csi, indiana,,,,
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
csi, indiana,,,,
bon, j ai profité ces deux derniers jours pour tester les nouveaux stern (merci a adamski pour les infos)
donc j ai testé le CSI : pour moi pas terrible, la caisse et le plateaux tres moyen, l ambiance ? (impossible de se prononcer car on entendait rien : a mon avis le fond musical etatit reglé a 0), le jeu en lui meme pas terrible j ai laissé mes credits a un enfant).
Pour le 24H, belle caisse et beau plateaux (des gadgets tres sympa), le jeu en lui meme, bien mais un peu facile, l ambiance ? (pas mal mais difficile de bien dire car a coté il y avait un idiana et on entendait que lui)
L indiana :
belle caisse (bien coloré)
plateaux : des beaux et grands elements (arche,,,) mais un plateaux vide et fade, peu d indiquations, peu de fleche,,,,donc plateaux tres moyen
l ambiance : superbe la music du film est tres prenante
le jeu : au depart du mal a accroché mais au fur et a mesure, on se prend au jeu
Ceci n est qu une approche car j ai pas faits beaucoup de parties (de plus, les gouts et les couleurs,,,)
precision : tous les flippers sont dans tres bon etats.
Le CSI est au ciné a Bruay et lindiana et et le 24h a la cité de l europe (2eme etage q121) a calais
donc j ai testé le CSI : pour moi pas terrible, la caisse et le plateaux tres moyen, l ambiance ? (impossible de se prononcer car on entendait rien : a mon avis le fond musical etatit reglé a 0), le jeu en lui meme pas terrible j ai laissé mes credits a un enfant).
Pour le 24H, belle caisse et beau plateaux (des gadgets tres sympa), le jeu en lui meme, bien mais un peu facile, l ambiance ? (pas mal mais difficile de bien dire car a coté il y avait un idiana et on entendait que lui)
L indiana :
belle caisse (bien coloré)
plateaux : des beaux et grands elements (arche,,,) mais un plateaux vide et fade, peu d indiquations, peu de fleche,,,,donc plateaux tres moyen
l ambiance : superbe la music du film est tres prenante
le jeu : au depart du mal a accroché mais au fur et a mesure, on se prend au jeu
Ceci n est qu une approche car j ai pas faits beaucoup de parties (de plus, les gouts et les couleurs,,,)
precision : tous les flippers sont dans tres bon etats.
Le CSI est au ciné a Bruay et lindiana et et le 24h a la cité de l europe (2eme etage q121) a calais
-
- Dept: 62
Perso moi j aime bien.
Bien sur j aime pas tous les nouveaux stern (au meme titre qu on ne peut aimer tous les williams et les bally) mais je pense qu ils ont le merite d4 exister et d eviter de nous faire vivre dans le passé.
Pour moi, le lord est surement le meilleurs des flippers mais le potc ou le spiderman sont de tres bon flippers aussi.
Bien sur j aime pas tous les nouveaux stern (au meme titre qu on ne peut aimer tous les williams et les bally) mais je pense qu ils ont le merite d4 exister et d eviter de nous faire vivre dans le passé.
Pour moi, le lord est surement le meilleurs des flippers mais le potc ou le spiderman sont de tres bon flippers aussi.
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
avis
pas d accord les derniers stern sorti :shrek,spiderman,batman,indiana sont trés bien et trés bien éclairé j ai pas essayer les 2 derniers donc a voir 

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
a part pour pour le nba jam,ou est le neuf avec du vieux....??doudou68 a écrit :Pour moi les nouveaux Stern sont Nul Car y a vraiment rien de nouveau Il font juste du Neuf avec du Vieux
l'indiana jones 4 n'a absolument rien a voir avec l'indiana jones williams.
le batman pareil.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- doudou68
- Dept: 72
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Ouai d'accord mais je parle des theme Regarde style IJ ou Simpson il existai deja y a bien longtemps
Bon Batman ou spider sont des flipp qui exitai pas avant
MAis bon.
Moi c'est simplement que je suis decu qu'il on pas reprit les inovation style des Pin2000. Car prendre une caisse de flipp et mettre des Bumper et autres Y rien de Nouveau.
Suffit que tu me donne une caisse vide des bumper rampe et autre et jte crée un flipp sur le theme de Pekin Express ou autre.
Bon Batman ou spider sont des flipp qui exitai pas avant
MAis bon.
Moi c'est simplement que je suis decu qu'il on pas reprit les inovation style des Pin2000. Car prendre une caisse de flipp et mettre des Bumper et autres Y rien de Nouveau.
Suffit que tu me donne une caisse vide des bumper rampe et autre et jte crée un flipp sur le theme de Pekin Express ou autre.

- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant