Oui, elles sont où ces annonces à 50€ un flipper méca ou SS à restaurer ??
La seule que j'ai retrouvé ici (merci à Yann s'il peut aller plus loin) c'est:
"[Vend] [Appareil Complet] [Prix : 600€]
a vendre superbe flipper viking c est a un copain a moi pour les petit budgets" ...

, heureusement qu'il nous confit cette offre spécialement tournée vers "les petit budgets", qu'est ce que ça serait autrement ... au passage, 12X50 donne 600, donc du flip bonus X12, c'est pas sympa tout cela ??
Moi, je ne demande aussi qu'à croire notre "ami", et comme beaucoup je scrute les annonces 20 fois par semaine, donc je pense qu'on serait un certains nombres à avoir répondu présent... j'ai moi-même racheté il y a moins d'un mois à un membre (salut l'ami !) un Bally de 79 à restaurer et même avec la glace d'un autre flipper pour une centaine d'euros et j'en suis vraiment content... donc tous ces flippers au prix dont nous parle notre "ami" (je vais peut-être arrêter de l'appeler ainsi, parce que du coup c'est moi qui vais risquer d'en perdre !

) à coup sûr en aurait fait plein d'autres (heureux bien sûr).
Je pense qu'il faut qu'il arrête ...
Allez, faites un effort pour rattraper votre provop, on attend donc vos offres de flippers complet (méca ou SS) à restaurer, merci à vous (et pour vous remercier par avance

) ...
... ou alors si non:

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.