Choix de la langue sur Junk Yard

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
juicyfruit
Dept: 24
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 187
Inscription : mar. 13 07, 2004 20:24
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MARSAC-SUR-L'ISLE
Contact :

Choix de la langue sur Junk Yard

Message par juicyfruit » sam. 16 05, 2009 19:09

Bonjour,

Quelqu'un de chevronné peut-il me dire comment changer la langue sur Junk Yard.

C'est affiché en allemand (réglage usine) et comme je ne comprends pas l'allemand je n'arrive pas à la remettre au moins en anglais, ou en français.

Merci de votre aide.

Flipomaniaquement votre.
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.

ieac32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 389
Inscription : mar. 18 07, 2006 10:51
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers

Message par ieac32 » sam. 16 05, 2009 21:11

Salut, tu devrais poster à la bonne rubrique, ici ce sont les flippers électromécaniques...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun

Avatar de l’utilisateur
marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1461
Inscription : sam. 06 12, 2008 15:52
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par marcmame » sam. 16 05, 2009 21:29

Sur la CPU board, change les 8 switches de la manière suivante :

Sw1 : Off
Sw2 : Off
Sw3 : On
Sw4 : On
Sw5 : On
Sw6 : On
Sw7 : Off
Sw8 : Off


Ensuite, tu dois sans doute faire un factory reset (U8) s'il ne se fait pas tout seul au redémarrage.

Répondre