Bonjour,
Quelqu'un de chevronné peut-il me dire comment changer la langue sur Junk Yard.
C'est affiché en allemand (réglage usine) et comme je ne comprends pas l'allemand je n'arrive pas à la remettre au moins en anglais, ou en français.
Merci de votre aide.
Flipomaniaquement votre.
Richard
Choix de la langue sur Junk Yard
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 187
- Inscription : mar. 13 07, 2004 20:24
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MARSAC-SUR-L'ISLE
- Contact :
Choix de la langue sur Junk Yard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 389
- Inscription : mar. 18 07, 2006 10:51
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers
Salut, tu devrais poster à la bonne rubrique, ici ce sont les flippers électromécaniques...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun