nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Sinon, il propose aussi des "prix imbattables", mdr.
voir: http://www.leboncoin.fr/vi/50837744.htm?ca=2_s
Dis géo, si je trouve quelqu'un de mieux placé sur les prix, tu t'alignes?
voir: http://www.leboncoin.fr/vi/50837744.htm?ca=2_s
Dis géo, si je trouve quelqu'un de mieux placé sur les prix, tu t'alignes?
Hey, c'est dommage que Douai est un peu loin de Nice, mais moi je déteste les entrepôts, donc comme j'aime bien éliminer ce que je n'aime pas, toi c'est la masse pour les flippers et c'est fait, reste l'essence pour ton entrepot, tu nous en voudra pas si on poste les photos dans la voix du nord!!!!!!
Bon allez blague à part, pas cool ton post, pas cool ta provoc, balance tes annonces, que l'on arrête le génocide......tu trouvera ici des tas de mecs qui te debarasserons gratis tes poubelles, et on te range même ton local!!!!.....un p'tit apéro????
Bon allez blague à part, pas cool ton post, pas cool ta provoc, balance tes annonces, que l'on arrête le génocide......tu trouvera ici des tas de mecs qui te debarasserons gratis tes poubelles, et on te range même ton local!!!!.....un p'tit apéro????
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
je pense et je crois que je ne suis pas le seul : Un flip ça ne se jette pas, ça se restaure!
Mais c'est vrai, en pièces détachées c'est mieux (€€€€€)
On reconnais ceux qui font ça pour gagner leur vie et ceux qui font ça par passion...
Mais c'est vrai, en pièces détachées c'est mieux (€€€€€)
On reconnais ceux qui font ça pour gagner leur vie et ceux qui font ça par passion...
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
C'est pas une question d'être des crève-la-faim (je vois pas le rapport, d'ailleurs).Batforever a écrit :bah,arretez de l emmerder comme des creves la faim....
s il a envie de vendre ses flipps a 1500e ça le regarde,et s il veut poster sur ses flipp rinçés a la benne c est son droit...comme a chacun..![]()
vous n aurez qu a lui racheter ce qu il vendra en pieces au prix que vous verrez bien et basta...
Mais sur ce qu'il prétend jeter, des tas de choses rendraient service aux amateurs : lance-billes, portes entières, boutons, side-rails, interrupteurs, supports de carte, et même probablement blocs transfos, haut-parleurs, etc etc.
C'est d'autant plus con que si le but est de faire du fric avec des pièces (ce que je peux comprendre), il fait un gros gaspillage (combien ici paieraient pour une porte complète, par exemple ?).
Et j'abonde dans le sens de ce que pense tout le monde ici : quel intérêt d'en parler, sauf à f.. un peu la zone dans les forums ?