c est quoi cette annonce
-
BYP
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: c est quoi cette annonce
Utilisation d'un logiciel de traduction?
strange!
- joe bar team
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Je dirais plutôt qu'il veut faire croire qu'il a un flip à vendre en france, dans le but d'obtenir un paiement par virement bancaire (impossible à annuler ou contester), où qu'il soit.oops45 a écrit :je parie que le mec habite dans un autre pays mais que le flipper est en france et qu'une fois qu'il aura l'argent il vous le fera livrer...
Mais le gars est probablement à l'étranger...
En même temps, si tu as un flip à vendre dans le 63, avec une annonce sur le coincoin, parler d'un transport maritime... il cherche à arnaquer aussi des ricains, c'est sûr
Arnaque super classique sur le net
-
cybpat
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ils recuperent des pc's par tonnes ds certains pays, il faut bien qu'ils servent a quelque chose et en plus, sa les occupent !!! les cyber cafés sont bondé de part chez eux, ya pas de probleme de loi sur les telechargement illegaux ou d'arnaques vu qu'ils n'ont aucune reglementation
du moment que nous on les paye je vois pas pourquoi ils arreteraient leur bizness !!
ils sont ds plusieurs domaine, meme si vous rechercher une casserole type tefal année 1992 ils vont vs en vendre via "western union"
carrefour et leclerc ont du souci a se faire
essayez de passer une annonce en recherchant "un chiot type berger allemand" vous allez etre surpris des affaires qu'ils vont vous proposer en 5 minutes. (photos factice bien entendu, yen a meme qui vous envoi des photo de caniche , en fait ils savent meme pas a quoi ressemble un berger allemand) véridique.
du moment que nous on les paye je vois pas pourquoi ils arreteraient leur bizness !!
ils sont ds plusieurs domaine, meme si vous rechercher une casserole type tefal année 1992 ils vont vs en vendre via "western union"
carrefour et leclerc ont du souci a se faire
essayez de passer une annonce en recherchant "un chiot type berger allemand" vous allez etre surpris des affaires qu'ils vont vous proposer en 5 minutes. (photos factice bien entendu, yen a meme qui vous envoi des photo de caniche , en fait ils savent meme pas a quoi ressemble un berger allemand) véridique.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •