Moi j'en vois au moins 16, sans compter la ponctuation...epb0 a écrit :Ps: un petit effort sur l'orthographe serait appréciable. Sans être un maniaque, 10 fautes en 5 lignes, ce n'est pas mal !

C'est drôle, tu me fais penser à quelqu'undoudou68 a écrit :+1marcmame a écrit :Même si ça part d'un bon sentiment que je partage totalement, ce système n'empechera pas les dérives du style :
Help ! Help ! Help ! Help ! Help !
Ou pire : Aidez moi..........................................................................
Mais bon, c'est toujours mieux que rien.
Et meme si tu bannie leur article sa fera une mauvaise reputation pour le site.
Donc Stop de crée des regles qui servent juste a surveillé les gens.
Devise du site:
Le site des passionnés de jeux et d'appareil à monnayeur
et non pas resté carré faite comme si comme sa
doudou68 a écrit :...Si vous laissez pas les jeunes s'intéresser au flipper via des forums comme celui la, faut pas venir ralé que plus personnes ne veut reprendre la succession de vos machine dont vous avez prit soins de les entretenir...
tu fais ta crise d'adolescence ?doudou68 a écrit :Becherelle![]()
Plus personne utilise cette "chose".
Mais aumoins cella montre qu'il y a encore des jeunes qui s'intéresse encore aux flippers et autres machines, car beaucoup de personnes (exploitant) ferme boutique a cause que les jeunes ne joue plus dans les salles d'arcades pour y depensé leurs argent.
Si vous laissez pas les jeunes s'intéresser au flipper via des forums comme celui la, faut pas venir ralé que plus personnes ne veut reprendre la succession de vos machine dont vous avez prit soins de les entretenir.
Merci pour nous.
encore hors sujet doudoudoudou68 a écrit :Becherelle![]()
Plus personne utilise cette "chose".
Mais aumoins cella montre qu'il y a encore des jeunes qui s'intéresse encore aux flippers et autres machines, car beaucoup de personnes (exploitant) ferme boutique a cause que les jeunes ne joue plus dans les salles d'arcades pour y depensé leurs argent.
Si vous laissez pas les jeunes s'intéresser au flipper via des forums comme celui la, faut pas venir ralé que plus personnes ne veut reprendre la succession de vos machine dont vous avez prit soins de les entretenir.
Merci pour nous.
+1LorenZ a écrit :Salut à tous,
Ce qui m'étonne toujours sur certains sujets du forum c'est la forte proportion à polémiquer pendant des lustres pour peanuts.![]()