qui possede un Sega Frankenstein..
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Batforever
- BAN PERMANENT
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Oui , pardon, c'est ce que je voulais dire au depart....pas de message pour aider mais des posts d'annonces seulement, je n'ai pas été clair.Batforever a écrit :Là tu es gentil...en deux ans environ,apparemment 0 messages sur les flippers...uniquement des annonces de vente..;![]()
pas besoin d un dessin....pour le genre de gar...euh d exploitant!
- Batforever
- BAN PERMANENT
maintenant il ose me dire que la carte etait presente sur le flipper...donc dans ce cas pourquoi la tete etait t elle fixé par des vis et toles...pour faire joli..??
quel mauvaise foi,de plus je lui ai envoyé 2x les photos de ce qui manquait..des le lendemain,il n a jamais rien eu....bien sur on y crois...
ceci dit,si vous achetez un flipp a un exploitant amateur de strasbourg qui n y connait nada en technique flipper,,regarez y a trois fois,surtout quand il vous dit qu il sont révisé par un pro...et qu il fonctionne.....
quel mauvaise foi,de plus je lui ai envoyé 2x les photos de ce qui manquait..des le lendemain,il n a jamais rien eu....bien sur on y crois...

ceci dit,si vous achetez un flipp a un exploitant amateur de strasbourg qui n y connait nada en technique flipper,,regarez y a trois fois,surtout quand il vous dit qu il sont révisé par un pro...et qu il fonctionne.....

-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Hello Bat !Batforever a écrit : en attendant qui possede un Frankenstein....personne...?
Comme tu rappelles peut-être, j'en ai acheté un il y a un trois mois environ (pour lequel tu m'avais "congratulé"). La tête ne tournait pas non plus; néanmoins, le servomoteur - de marque AIRTRONICS - était encore présent. En suivant les conseils du site, je me suis rendu dans une boutique de modélisme, et j'en ai acheté un neuf pour une trentaine d'euros (les premiers prix avoisinaient la quinzaine d'euros; le gars me prenant pour Crésus m'a d'abord proposé le top - avec engrenage métallique - pour 80 € !!). Toujours en suivant les précieux conseils glanés sur ce site, il m'avait gracieusement modifié le circuit pour éviter de griller le moteur en se référant au modèle en panne (pour rappel, sur le modèle d'origine, deux de ces fils sont inversés). Après trois mois d'utilisation "intensive", il est toujours opérationnel.
Au fait, pourquoi cette question ?