aucune question n'est bête
mais il faut tout de même faire preuve d'un peu de bon sens...
pour chacune de mes cartes, l'installation est très facile, et je rappelle la liste des points à vérifier avant toute installation.
mais (il n'est pas inutile de le rappeler) elle ne va pas faire de "miracles" s'il y a des pannes sur le jeu : afficheurs en rade, bobines en courtjus, lampes grillées, pont de diodes HS etc..
un minimum de vérifications s'impose toujours.
avec chaque carte, et en plus de la garantie, je fais du mieux que je peux pour "accompagner" mon souscripteur dans l'installation et la configuration de ma carte.
mais je ne pourrai pas assurer à distance l'aide à la remise en route
complète d'un "jeu-épave" en prenant par la main le possesseur du jeu de A à Z.. il me faudrait une 2è vie pour faire ça..
il va également de soi que si une carte est montée dans un jeu dans un état "inconnu" qui, malgré la batterie de protections dont ma carte est équipée, crame l'un ou l'autre composant, la garantie liée à la carte ne s'appliquera pas.
par contre j'assurerai le SAV, évidemment. hors de question de laisser qui que ce soit dans la mouise !
et enfin, un rappel des tarifs qui n'ont pas bougé depuis le début :
la carte coûte toujours 250 euros + port (ou livraison gratuite sur les salons).
dans ton cas précis de bumpers qui ne fonctionnent pas ou mal, as-tu vérifié le CALIBRE et le TYPE (rapide ou fusion lente) du fusible qui grille à répétition ?
as-tu vérifié les bobines et les diodes en parallèle sur celles-ci ?
as-tu vérifié les masses et le +5V qui arrivent à chaque platine de commande des bumpers sous le plateau ? (il y en a 4 sur ton HH)
tu peux aussi rajouter une LED témoin comme je l'ai décrit ici :
http://www.flipjuke.fr/temoin-pour-cart ... 16727.html
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)