J'ai un souci sur mon LW3.

Il a bien tourné pendant plusieurs mois sans souci et il y a quelques semaines en plein milieu d'une partie il a agi comme si j'avais perdu la bille

Depuis, cela se produit de manière aléatoire, parfois une partie va se dérouler sans "bug" et d'autres vont déconner à chaque bille à des moments différents.
J'ai d'abord pensé à un contact foireux au niveau de la détection du retour de bille dans le chargeur mais après échange et tests, le problème persiste.

C'est difficile de trouver une panne aléatoire... Quelqu'un a-t-il déja eu le meme type de problème ?

Cela peut-il venir des cartes dans le fronton (CPU,PPB board ou carte d'alim.) ?
Cela fait penser un peu au problème des williams avec le BR2 et C5 (sauf que le jeu ne reset pas et passe à la partie suivante) mais je ne sais pas si les Data ont des problèmes similaires...
J'ai un LAH, je vais procéder à l'échange des différentes cartes pour savoir si cela provient des cartes ou d'un dysfonctionnement au niveau du plateau et de la connectique.
Vos idées ?

A+