Problême "parasites" sur écran et bas d'image légèrement flou

Tout sur l'image, réglage, cartes et résolution.

Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs

Répondre
Ghoost
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problême "parasites" sur écran et bas d'image légè

Message par Ghoost » ven. 01 05, 2009 17:57

Bonjour à tous !

Petit nouveau sur le Forum, je cherche une solution à mes petits problêmes d'image ! En effet, j'ai modifié une Borne type Jeutel en "MameCab". La Borne fonctionne bien mais l'image a quelques soucis.
Des parasites apparaissent en fond d'écran et balayent l'écran et ceci avec le Pc relié sur le Jamma (Pc + Carte Arcade VGA + J-Pac). Celui-ci ne semble pas en être la cause car il affichait une bonne image sur un autre écran....).Par contre avec une Carte de Jeux, l'image n'a pas de "Parasites". De plus, et ce dans les 2 cas, le haut et surtout le bas de l'image sont légèrement "Flou" !!! Alors que le reste est bon...
Y aurait il une solution ?

J'ai remarqué également celà:
Lorsque je bouge le "Potar" V-Shift" l'image bouge jusqu'à un certain niveau, puis ne bouge plus alors que je continue de tourner le "Potar". Ensuite, elle re-bouge d'un coup. Impossible de la centrer sur l'ecran ou alors elle s'en approche mais finie par trembler.
Le "Potar" est il défectueux ? J'ai remarqué que la résistence "R-115" à sa droite chauffe beaucoup (à mon goût) !!!

Répondre