Démarrage Centaur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Oki alors effectivement il me manque le 5v.
Le connecteur J1 sur la carte d'alim/driver a été bricolé (le fil orange est ponté avec un domino sur le fil rouge
).Quelqu'un pourrait me donner les couleurs de fils que je devrais avoir sur ce connecterur ? (une photo est la bienvenue
La carte d'alim dans la caisse est assez bizarre aussi je trouve (des fils pontés ensemble en sortie du transfo !!),je veux bien une photo de celle çi aussi s'il vous plait !!
Un tres grand merci d'avance !
Le connecteur J1 sur la carte d'alim/driver a été bricolé (le fil orange est ponté avec un domino sur le fil rouge
La carte d'alim dans la caisse est assez bizarre aussi je trouve (des fils pontés ensemble en sortie du transfo !!),je veux bien une photo de celle çi aussi s'il vous plait !!
Un tres grand merci d'avance !
https://t.me/pump_upp
- disciple
- Pas vu depuis 1 mois
Oki,ya du beaucoup meilleur plus mieux !
Yavait effectivement une bidouille sur la carte d'alim au fond de la caisse,c'est réparé,et la ça va carremment mieux !
Donc,maintenant :
-ça démarre bien
-j'ai du son
-la carte say it again est ok
-J'ai les afficheurs
-J'adooore ce flip
mais :
-Le son souffle a mort
,j'ai essayé des réglages dans tous les sens et je crois avoir trouvé un réglage "optimum" entre souffle et saturation,mais c'est surement pas normal (c'est quels condos qu'il faut changer,les petits plats ou les cylindriques ? Et sur quelle carte,la squak & talk ou la say it again ?)
-Les bobines réagissent n'importe comment
(le flip droit fait remonter les cibles,le bumper gauche me lance une nouvelle bille etc....)
Des idées pour me guider ? Super merci !!
Yavait effectivement une bidouille sur la carte d'alim au fond de la caisse,c'est réparé,et la ça va carremment mieux !
Donc,maintenant :
-ça démarre bien
-j'ai du son
-la carte say it again est ok
-J'ai les afficheurs
-J'adooore ce flip
mais :
-Le son souffle a mort
-Les bobines réagissent n'importe comment
Des idées pour me guider ? Super merci !!
- disciple
- Pas vu depuis 1 mois
Bon,ça avance....
j'ai remplaçé U10 et U11,et tou est ok....
Reste plus qu'un souci : quand j'appuie sur le bouton de flip droit,le batteur ne bouge pas et la cible "1" descend !!!
Une idée la dessus ?
EDIT : ça y est,j'ai trouvé,un souci de cablage sur un connecteur bricolé
,ça maaaaarche !!! 
j'ai remplaçé U10 et U11,et tou est ok....
Reste plus qu'un souci : quand j'appuie sur le bouton de flip droit,le batteur ne bouge pas et la cible "1" descend !!!
Une idée la dessus ?
EDIT : ça y est,j'ai trouvé,un souci de cablage sur un connecteur bricolé