Nouveau à la maison un Teed off
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- latini
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Nouveau à la maison un Teed off
Salut à tous,
Après un électronique (6 millions de dollar man) un échange contre un vieux méca (Happy clown) et maintenant un échange contre un Teed off,
J’ai donc fait toute les catégorie de flipper.
Donc pour commencer, démontage et nettoyage du plateau. Je donc en attente des caoutchoucs neuf et j'ai donc remis en route ce matin, afin de voir les lampes à remplacer.
Je l'ai donc redemander, et la, pas de fonctionnement de l'écran ?
Les lampes clignotent ainsi que les led des cartes du fronton mais pas le moindre allumage de l’écran.
Je me suis peut être trompé en rebranchant les prises ?
Je précise que j'ai démonté du plateau, le gropher (plateau tournant au milieu du plateau) ainsi que tous les décors de haut.
Avez vous une idée, sachant qu'il fonctionnait parfaitement lundi avant le démontage ?
Après un électronique (6 millions de dollar man) un échange contre un vieux méca (Happy clown) et maintenant un échange contre un Teed off,
J’ai donc fait toute les catégorie de flipper.
Donc pour commencer, démontage et nettoyage du plateau. Je donc en attente des caoutchoucs neuf et j'ai donc remis en route ce matin, afin de voir les lampes à remplacer.
Je l'ai donc redemander, et la, pas de fonctionnement de l'écran ?
Les lampes clignotent ainsi que les led des cartes du fronton mais pas le moindre allumage de l’écran.
Je me suis peut être trompé en rebranchant les prises ?
Je précise que j'ai démonté du plateau, le gropher (plateau tournant au milieu du plateau) ainsi que tous les décors de haut.
Avez vous une idée, sachant qu'il fonctionnait parfaitement lundi avant le démontage ?
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Tu n'as pas tout eu, il te faut encore un alphanumérique
Regarde la connectique de l'afficheur, particulièrement la nappe grise.
Tu peux nous faire une photo de chaque carte et des connexions ?
Regarde aussi tu dois avoir un fusible qui concerne l'affichage.
Je ne pense pas que la carte qui gère l'afficheur soit en défaut, car si elle ne fonctionne pas le flip a du mal à démarrer

Regarde la connectique de l'afficheur, particulièrement la nappe grise.
Tu peux nous faire une photo de chaque carte et des connexions ?
Regarde aussi tu dois avoir un fusible qui concerne l'affichage.
Je ne pense pas que la carte qui gère l'afficheur soit en défaut, car si elle ne fonctionne pas le flip a du mal à démarrer

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Re: Nouveau à la maison un Teed off
Que nenni... Et les pinball2000 ?guibert a écrit :...J’ai donc fait toute les catégorie de flipper...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
teed off
Ok, il me manque un pinball 2000. La prochaine fois, je me renseignerais un peu plus
J'ai vérifié les fusibles et la connectique de l'afficheur nappe grise et pas de problème. Pas de cosse ressortie et tous les fusibles sont ok.
Des que je l'allume, les 4 leds du fronton clignotent en permanences.
Je joins, 3 photos du câblage.

J'ai vérifié les fusibles et la connectique de l'afficheur nappe grise et pas de problème. Pas de cosse ressortie et tous les fusibles sont ok.
Des que je l'allume, les 4 leds du fronton clignotent en permanences.
Je joins, 3 photos du câblage.
- Fichiers joints
-
- P1000362_50.JPG
- (138.89 Kio) Téléchargé 45 fois
-
- P1000361_50.JPG
- (146.81 Kio) Téléchargé 44 fois
-
- P1000360_50.JPG
- (134.4 Kio) Téléchargé 59 fois
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
Teed off
Je sens que je vais paraître neuneu, mais pour ma défense, je viens de remettre en route, 2 flippers méca un de 1964 et un de 1976 alors, soyers indulgents avec moi.
Avec une doc en Anglais et Allemand, (ci une personne en possède une en Français), je vérifie donc les tension à la prise de l'afficheur : (A4J1).
1ère question : Pourquoi des tensions négative sur la broche 1 (-112vdc) et sur la 2 (-100vdc)
2ème question (la ça fais mal) Comment prendre la tension Ok un contact sur (exemple) sur la borne 1 du connecteur, mais la deuxième ou ?
Sur mon premier flipper électronique, un Bally 6 millions de dollar man, il y avait, sur les cartes des points (boucle) pour les masses.
Et dernière question : Faut il que les lampes test dans le fronton, clignotent en permanence ?
Merci enfin de ne pas trop rire de mes questions.

Avec une doc en Anglais et Allemand, (ci une personne en possède une en Français), je vérifie donc les tension à la prise de l'afficheur : (A4J1).
1ère question : Pourquoi des tensions négative sur la broche 1 (-112vdc) et sur la 2 (-100vdc)
2ème question (la ça fais mal) Comment prendre la tension Ok un contact sur (exemple) sur la borne 1 du connecteur, mais la deuxième ou ?
Sur mon premier flipper électronique, un Bally 6 millions de dollar man, il y avait, sur les cartes des points (boucle) pour les masses.
Et dernière question : Faut il que les lampes test dans le fronton, clignotent en permanence ?
Merci enfin de ne pas trop rire de mes questions.

- fLaShZ
- Dept: 71
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Non je te charie

Les connexions ont l'air correctes.
Pour les leds qui clignotent, c'est tout à fait normal

Pour le relevé des tensions, tu prends une masse sur le flip, genre les rails en métal sur le côté ou sur un connecteur avec un fil tout blanc

La seule erreur possible (et encore il y a peut-être un détrompeur) c'est le sens de la nappe grise qui va jusqu'à l'afficheur...
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
teed off
Bonjour,
Ce matin, j'ai vérifié les tensions au connecteur A4J1.
J'ai bien les tension positive, mais pas les négatives, pas de -112V ainsi que -100V ?
Ce matin, j'ai vérifié les tensions au connecteur A4J1.
J'ai bien les tension positive, mais pas les négatives, pas de -112V ainsi que -100V ?
- Fichiers joints
-
- P1000363_4.JPG
- (118.53 Kio) Téléchargé 237 fois
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
TEED OFF
Bonsoir,
Je recherche une doc pour mon Teed off en PDF ou autre.
Je n'ai pas trouvé sur ma doc (papier) les tensions au bornes des fusibles dans la caisse (F1, F2........F27).
Je recherche une doc pour mon Teed off en PDF ou autre.
Je n'ai pas trouvé sur ma doc (papier) les tensions au bornes des fusibles dans la caisse (F1, F2........F27).