affaires à ne pas louper

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
david09
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par david09 » mar. 30 03, 2004 08:56

matth a écrit :
<br>
::|:
<br>1500 EUROS POUR UN FLIPP MAIS VOUS ETES PAS BIEN ET EN PLUS VOUS CROYEZ FAIRES DES AFFAIRES , REVENEZ SUR TERRE LES GARS.
<br>
<br>tu n'en as pas marre de dire des conneries? tu vas sans doute dire que tu trouves l'attack à 350 euro?? pfff t'es lourd!
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

olivier
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olivier » mar. 30 03, 2004 09:12

:,): hop la c'est reparti...ou est le plaisir ?...si ca lui fait PLAISIR de mettre une certaine somme peu importe la somme dans un flip parce qu'il le voulait si il prend si on prend notre pied en achetant un flip quelque soit sont prix ca ne regarde que le vendeur et l'acheteur personne d'autre et surtout pas ceux qui ne participent pas a la transaction ....il faut de tout pour faire un monde mais c'est bien la meme passion qui nous anime....bon flip ... ::x:

david09
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par david09 » mar. 30 03, 2004 09:16

oki olivier, no comment mais ça me gonfle grave qd même! j'oublie tjs que je n'hazbite pas le même pays que matth! :D: :D:
<br>là-bas, les exploitants donnet les flips, vendent à perdre des monster bash à 800euro , des addam's à 350euro, alalala quel beau pays!
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 30 03, 2004 09:17

gerald a écrit :
<br>
le message precedent etait pour repondre à : "' personne n'a les memes revenus, c sur! y a en ki ont peu de moyens et d'autres enormement! moi, g des moyens modestes et je fais avec! est ce ke pour autant je n'ai pas le droit de me faire plaisir? et ce ke ca me donne le droit de cracher sur le type ki a moins de pognon ke moi et ki s'est pourtant offert une belle bagnole ou inversemment de dire d'une personne ki a beaucoup plus de pognon ke moi ke c degeulasse parce kelle s'est offert une ferrari alors ke moi je ne pourrai jamais en avoir une! "'
<br>
<br>[/b]laurent[/b], ne t'inquete pas, ce n'est pas une attaque contre toi
<br>c'est juste pour te dire qu'on peut y arriver
<br>jamais de ma vie j'aurais cru avoir 20 flips avec mon budget !!!
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>mais g jamais dit le contraire, j'abonde meme dans ton sens! ke tu le veuille ou non, comme dans toute collection, tu ne peux pas nier kil y a des "'pieces"' (donc de collection) ki valent plus cher ke par exemple la majorité! c le cas du medieval pour un flip! si tu en veux, il me semble, sauf preuve du contraire, kil faille debourser entre 2500mini et 4000 maxi. pourkoi est ce ke je n'aurais pas le droit de m'en payer un simplement parce kil vaut 2500 ou bien plus ke ce ke les autres collectionneurs mettrait sur un flip?
<br>
<br>
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 30 03, 2004 09:19

et puis j'oubliais, gerald, suis pas fumeur(je n'ai d'ailleurs pas de vice de ce genre!) :s2:

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 30 03, 2004 09:30

jean a écrit :
<br>
rongieras laurent a écrit :
<br>
<br>enfin! :s2:
<br>
<br>mon but n'est pas de froisser les gens (je ne cherche pas à me faire d'amis ni d'ennemi), j'exprime juste mon opinion! encore une fois [/b]ce n'est pas moi ki fait l'economie, ki fait les prix d'un medieval ou monster![/b] cependant, je me garde bien de juger les gens sur ce kils font, ce ne sont pas mes affaires! maintenant j'en retiens une autre lecon sur ce forum, finalement j'apprends de jour en jour, ne pas parler de prix de flipper!
<br>
<br>Et si mon p'tit gars t'y participes, j'espère que tu es content de ton achat à 4000€... Dis-moi où t'habites, j'ouvre une boulangerie à 15€ la baguette, ça va en faire des bons hot-dog !
<br>
<br>
<br>ki te dis ke g acheter le medieval dont j'avais parlé dans un topic à cet effet? pour ta gouverne j'en ai trouvé un bien moins cher mais je te l'accorde g du debourser + de 1500 euros! mais tu as raison, je dois etre trop con pour payer un medieval à ce prix alors ke j'avais 20 exploitants ki se bousculaient en bas de chez moi pour me vendre le leur à 250 euros! ::|:
<br>
<br>et puis je te prierai d'arreter son cynisme ou arrogance avec ton"' eh si, mon ptit gars"'. et le reste de tes propos d'ailleurs :>:(:
<br>
<br>meme si tu participes à l'economie en consommant il n'en reste pas moins ke tu la subis à un instant t. etre patient oui, mais si il faut attendre ke le lingot d'or tombe à 20euros, ce n'est pas demain la veille!
<br>
<br>

david09
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par david09 » mar. 30 03, 2004 10:13

sur ce, la discussion est finie car cela va encore partir en vrille!
<br> :,):

matth
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par matth » mar. 30 03, 2004 11:22

pardon???
<br>tu as dit que tu trouvais des addam's fréquemment pour 350euro et les monster se trouvaient à 800euro, faut assumer man! j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d' occaz à faire mais cela reste qd même des cas uniques ou rares et c là que tu me gonfles!
<br>
<br> la encore tu lis ce qui t arrange c est pour l attack que je disais cela.
<br>les autres tarif monster addams tz etc .... je l assume pleinement ,et quand les cas unique ou rare ce repete trop souvent pour ma part il n y a pas de raison que cela ne devienne pas generalite.
<br>maintenant la discussion est terminer ::x:

david09
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par david09 » mar. 30 03, 2004 11:31

ben je dis cela pour l'attack car si tu trouves les monsters à 800euro, par déduction l'attack 350euro c'était +ou- dans la marge... :D: :D:

david20100
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par david20100 » mar. 30 03, 2004 12:52

mdrrrrrrrrrr , vous étes vraiment génial , je suis tordu de rires kan je vous voie vous prendre la tête au niveau de tarifs ::)): . franchement , keske ca peut vous foutre ke certains puisse ce payer un flip a 2000 , 3000 , voir 4000 ou mm plus zetes jaloux ou koi ???, c une kestion de moyen , et kan je voie les mess de certains j'ai l'impression ke c eux ki paye le flip des autres :D: , chacuns et libre de depenser son fric comme il veut , yen a bien ki lache 10000euros dans une instalation home cinéma :,): si si !!! j'en connais :D: chacuns sa patssion ::x:
<br>Pour ce ki est du prix de l'attack vue ke le sujet porter sur ça , le miens m'a couter 500euros,non non david09 tu ne reve pas :D: , mais à cela il faut rajouter 150e de frais de route ,150e pour un afficheur,100e pour un translite une soucoupe et un slingshots,300e pour un kit complet de decors de caisse ,plus kelkes bricole d'euros pour les pannes et il me manque tjs le bandeau d'afficheur , ke je suis pret a casker 100e si kelk'un m'en trouve un , bref faite le calcul :,): , pour moi hors de kestion d'avoir un flip dans un état moche ,donc je suis pret a mettre le prix s'il le faut.aprés ke certains trouve des flips pas cher ,c tout a fait réaliste ,reste a voir l'état ( on a pas tous la mm notion des 3 lettres TBE ::)): )
<br>
<br>allez faite moi encore rigoler ::)): ::)):

Répondre