Vierzon 2009, quelques photos en direct.

Répondre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par pic » lun. 27 04, 2009 07:47

merci daniel pour toutes ces photos
salon trés reussi cette année,malgré la pluie.c'est les bikers qui etaient contents ::)): ::,((: ::o:
comme on peux le voir sur les photos,nombreux etaient les dots cette année,au desespoir des collectionneurs de meca ou d'electronique ::|:
donc un trés bon cru cette année,avec de nombreuses et sympathiques rencontres,notamment celle avec christian pougeaud :x26: :-%: et une de ces amies,catherine que j'espere avoir converti aux dots :-o:
aussi de belles discussions avec spinck,fabien,shootagain,darthnuno et nunette de chez gamoover qui avaient amenés une superbe borne dediée mario :s1: ,mr et mme fred c,manu83 et lucille,baba inc(les cartes strobo AFM),sans oublier jb qui heureusement m'a ramené à mon hôtel le samedi soir :#): :bd:
merci aussi a axelle et yann pour la bonne tenue du stand de flip juke :x26:
et je tiens encore a remercier toute la famille lefort avec laquelle j'ai bien rigolé :x26: ~(:-) :x24: :bd: :))

ps:daniel,quand tu parles d'oeil d'expert,quand je joue sur le shrek,c'est pour le flip en lui même où la blonde à coté qui vendait des pieces détachées chez jacob cedermanns :)) :-%: ?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » lun. 27 04, 2009 07:56

C'est pour la blonde. quand tu vois que même en prenant des photos de jukes, il dévie sur le tableau de la pin up accroché au mur à côté.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par Christian Pougeaud » lun. 27 04, 2009 08:19

Salut tout le monde,

au départ, je n'avais pas vraiment envie de participer à ce Vierzon 2009 :|(: mais au final je ne regrette pas pour deux raisons :

- revoir Fabien (ami de longue date) plus tous les autres, Fred C, Bernard Banel, Didier Fruleux, Thierry Delisle, Francis, Cédric Berenger, Pascal Villedieu, Bruno Durand, Yann et Axelle, les Men in Black.....la liste serait trop longue ~(:-)

- rencontrer ceux que je ne connaissais que de pseudo : Pic évidemment (encore merci pour tout :,): ), Jb (super sympa mais un petit peu bavard :D: ), Martin32, Ness, Jack Burton, Jen-Pierre CUVIER etc.....et ceux que j'oublie.

Je regrette de n'avoir pu rencontrer RAGE ainsi que FLASHZ
:-o:

Coté salon, cette année il y avait encore plus de flips et de pièces détachées....

Je m'étais presque juré que 2009 serait le dernier mais je suis déjà réquisitionné pour l'alignement Williams de 2010 alors.... :-o: ::)):

francis6789
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Encore des infos, svp.

Message par francis6789 » lun. 27 04, 2009 08:33

Super ces photos en direct du salon de Vierzon, où je serais demain Mardi. Y a une erreur, non ? Hélas.
Des photos avec des flips que l'on ne voit pas souvent.
Puisque c'est encore chaud, qui vend les rampes de Gold Wings sur une des photos ? J'en cherche désespérément une. :#): Vu le stock, pas dut tout vendre ?
Merci pour ces images. :x24:

xlbtflip
Pas vu depuis 11 mois

Message par xlbtflip » lun. 27 04, 2009 09:08

Salut et merci pour les photos.

Tres agreable salon, mieux que l'annee derniere, je trouve.
Mais dommage pour la pluie... On ne peut pas tout avoir. :roll:

Et sinon Stern est remonte dans mon estime avec le Shrek et le Batman.
Quelques belles parties bien agreable sur ces flips neufs. :x26:
Reste a economiser...

Et c'est chouette de voir ou revoir les raretes et/ou curiosites de l'alignement.

Bref, bon cru et vivement l'annee prochaine.

A+
Axel.

cuvier
Pas vu depuis plus de 10 ans

beau salon !

Message par cuvier » lun. 27 04, 2009 09:39

merci à Bernard Moulin et cette organisation qui lui prend tant de son temps !

merci à tous ceux avec qui j'ai échangé quelques mots ou quelques phrases . je leur demande de me pardonner lorsque je ne les reconnais pas alors qu'eux m'ont parfaitement reconnu !

je suis le contraire d'un physionomiste ; ce qui fait qu'en 2010 il faudra me pardonner à nouveau de ne pas reconnaitre ceux que je croiserai dans les allées de Vierzon 2010 !!!

ENCORE BRAVO !

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » lun. 27 04, 2009 10:16

Dis Monsieur Cuvier quand est ce que tu vas enfin enlever débutant dans ton profil ? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

jj62
Dept: 62
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jj62 » lun. 27 04, 2009 10:45

Salut les flippés de la bille !

C'est mon deuxième salon en tant que spectateur (je m'étais rendu à celui de Mers-les-bains l'an dernier) et j'ai moi-aussi séduit par ce salon pour le moins hors-norme (après tout, les différents thèmes abordés, sans lien direct, n'en étaient pas pour autant incompatibles). Comme beaucoup néanmoins, j'ai eu à déplorer l'ambiance "braillarde" des loud-speakers qui gâchait quelque peu l'ambiance "cosy"à laquelle j'aspirais : même en tendant la feuille de chou, impossible de se replonger véritablement dans l'atmosphère des années bahut où je découvrais le Caveman et sa mélopée guillerette et quelque peu nasillarde. Je compatis à la patience et à la ténacité des exposants qui à l'heure où j'écris ses lignes doivent avoir une enclume à la place de la tête.
Je suis aussi un peu amer de n'avoir pu essayer un "Addam's family" (les deux seuls modèles que j'ai pu repérés samedi après-midi étaient déjà vendus - dont l'un plié/bâché prêt à l'enlèvement). J'ai été également frustré de ne pas trouver le modèle Indiana Jones que je m'étais promis de tester quitte à faire la queue le temps qu'il aurait fallu (il était pourtant présent comme je peux en juger sur les photos exposées plus haut, mais avait probablement déjà été embarqué)

Conclusion : au prochain salon, j'essaierai de me présenter dès l'ouverture !!!

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 4 mois

Message par fLaShZ » lun. 27 04, 2009 11:00

Ben moi je suis content d'avoir échangé avec Bertrand qui avait le stand au fond à gauche, avec JR, cybpat, thierry de clermont (ebe3777) et quelques autres :x26:
Mais j'aurais bien aimé parler avec beaucoup plus de monde. Si j'étais resté le dimanche, ça aurait peut-être été l'occasion...

Par contre j'ai été tellement nul que je ne me suis pas arrêté vers le stand FJ... (ne serait-ce que pour faire un don à l'assoc :oops: ) j'essaierai de faire mieux et de me faire un peu moins discret et de réparer mes erreurs la prochaine fois, j'espère surtout exposer une machine lors d'un salon à venir :-o:

Je ne suis pas un as de la communication avec les gens que je ne connais pas physiquement :#): ~(:-)

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par bernard banel » lun. 27 04, 2009 13:03

bonjour a tous je mettrai quelque photos tout a l heure car je n es pas encore récupérai l appareil photo :D: ,sinon moi je trouve que ça était un très bon salon :,): mon caveman a bien supporter le weekend aucune panne a déploré il a tourner sans arrêt :9): j aurai jamais cru q u il plaise autan :9): bref, bien content d avoir retrouver tout mes potes (la liste et trop longue ) et d avoir aussi discuter avec d autre que je ne connaissais que par leur pseudo :x26:
ps: ce fu un réel plaisir de vous avoir aider monsieur lefort :D:
a noter aussi la présence du jokerz sur le salon :D: je mettrai la photo si je les pas manquer
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Répondre