problème sur carte CPU sys80
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- furet91
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
problème sur carte CPU sys80
bonjour à tous et à toutes.
après plusieures semaines de bon fonctionnement mon Volcano est retombé en panne de CPU le symptome est le suivant les 4 afficheurs de score affichent des 0 de façon fixe et plus rien ne fonctionne à l'oscillo tout semble bien bouger sur les deux bus et je ne sais pas trop par ou attaquer le problème merci d'avance pour toute info pouvant m'aider
christian
après plusieures semaines de bon fonctionnement mon Volcano est retombé en panne de CPU le symptome est le suivant les 4 afficheurs de score affichent des 0 de façon fixe et plus rien ne fonctionne à l'oscillo tout semble bien bouger sur les deux bus et je ne sais pas trop par ou attaquer le problème merci d'avance pour toute info pouvant m'aider
christian
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- furet91
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
essais avec alim externe
bonjour
j'ai essayé la carte sur table avec une alim externe de pc ( celle que j'avais utilisée pour la remettre en état la première fois ) seulement l'alim branchée les bus tournent mais il n'y a aucune scrutation de la matrice (pas de signal en sortie sur les 7404 )
bonne journée
christian
j'ai essayé la carte sur table avec une alim externe de pc ( celle que j'avais utilisée pour la remettre en état la première fois ) seulement l'alim branchée les bus tournent mais il n'y a aucune scrutation de la matrice (pas de signal en sortie sur les 7404 )
bonne journée
christian