vous roulez avec quel type de voiture?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 27 03, 2004 12:24

Vierzon arrive a grand pas et je me disais kil serait sympa de connaitre les passionnés de voitures ( beaucoup l'ont deja evoqué dans le topic "'presentation"'). De la plus courante à la plus extravagante,puissante ou limace, dites nous avec kel modele vous roulez tous les jours, si vous avez des voitures de collection... :::):
<br>
<br>Bon pour ma part, g une renault clio dti 1.9L 80 ch serie mtv donc avec le poste laser et commande au volant. c un bon compromis de routiere et vehicule de ville. elle consomme peu et est ekipée de la clim. evidemment elle a les defauts de ses kalité, y a pas beaucoup de place! sinon je m'en sers peu car etant en ville je prefere de loin me servir du velo! perso, j'attends ke renault sorte une version plus puissante de cette clio diesel et ca sera parfait! sinon j'aime bien la derniere megane, la laguna, la 406 coupé et les grosses cylindrées comme ferrari!
<br>
<br>en conclusion, je ne suis pas un fana de voiture c vrai, mais j'apprecie kan meme kan ma voiture en a sous le capot..enfin un peu, g k'une clio! :s2:
<br>
<br>bon je vous passe le relai. bon flip. :,):
Recherche un Medieval Madness (Williams)

ismael
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par ismael » sam. 27 03, 2004 13:19

rongieras laurent a écrit :
<br>
Vierzon arrive a grand pas et je me disais kil serait sympa de connaitre les passionnés de voitures ( beaucoup l'ont deja evoqué dans le topic "'presentation"'). De la plus courante à la plus extravagante,puissante ou limace, dites nous avec kel modele vous roulez tous les jours, si vous avez des voitures de collection... :::):
<br>
<br>Bon pour ma part, g une renault clio dti 1.9L 80 ch serie mtv donc avec le poste laser et commande au volant. c un bon compromis de routiere et vehicule de ville. elle consomme peu et est ekipée de la clim. evidemment elle a les defauts de ses kalité, y a pas beaucoup de place! sinon je m'en sers peu car etant en ville je prefere de loin me servir du velo! perso, j'attends ke renault sorte une version plus puissante de cette clio diesel et ca sera parfait! sinon j'aime bien la derniere megane, la laguna, la 406 coupé et les grosses cylindrées comme ferrari!
<br>
<br>en conclusion, je ne suis pas un fana de voiture c vrai, mais j'apprecie kan meme kan ma voiture en a sous le capot..enfin un peu, g k'une clio! :s2:
<br>
<br>bon je vous passe le relai. bon flip. :,):
<br>
<br>
<br>et ensuite, dans quel type d'appartement vivez vous, ou quelle est votre marque de vetement preferee? Aimez vous le cinema? Ou irez vous en vacances l'ete prochain? Bon c'est pas mechant Laurent mais en general on prefere parler de flips, essentiellement, et d'autres choses, accessoirement.. Amicalement.. :,):
Si tu veux negocier, negocie doucement...Mais avec un gros baton a la main.

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 27 03, 2004 13:50

ok, je ne le prends pas mal loin de là! deja j'aurais du le poster dans les inclassables! mais bon parler de flips,encore de flip et rien ke de flip, il me semble k force on a vite fait le tour. bon je profitais juste de Vierzon consacré egalement aux voitures pour lancer ce topic. je ne force personne à repondre! c pas grave.

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 27 03, 2004 14:05

je voulais ajouter un truc aussi, c ke kan un topic ne m'interesse pas, je passe ma route au lieu de poster mon mecontentement en disant ke le topic ne m'interesse pas donc n'interessera personne! surtout ne le prend mal non plus! :s2: il y a + de 1300 inscrits et depuis ke je suis la je n'en vois k'une grosse trentaines ki participent vraiment! si le forum se resume à poster son pb sur un flip ou son annonce et puis tchao je trouve ca dommage!

tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par tony49 » sam. 27 03, 2004 14:11

c'est pas faux, faut faire vivre le forum :,):

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert

Message par jr-karr » sam. 27 03, 2004 14:39

:::):
<br>A mon avis, ce genre de topic est hors sujet dans ce site !... et puis ca ne ferait que mettre des "'etiquettes de classe sociale"' tout a fait deplacées par rapport au denominateur commun qui anime (ou doit animer) les gens qui frequentent "'le site"' : J'ai nommé =
<br>LA PASSION DES FLIPPERS DE TOUTES EPOQUES ET TOUTES MARQUES !!!!...
<br>
<br>JRK
<br>
<br>M'enfin, pour repondre a la question; Moi, je me deplace en "'Charette á bras"' ... Du reste tres pratique pour transporter un flipper (range maxi= 1Km, cependant)
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 27 03, 2004 15:01

jr-karr a écrit :
<br>
:::):
<br>A mon avis, ce genre de topic est hors sujet dans ce site !... et puis ca ne ferait que mettre des "'etiquettes de classe sociale"' tout a fait deplacées par rapport au denominateur commun qui anime (ou doit animer) les gens qui frequentent "'le site"' : J'ai nommé =
<br>LA PASSION DES FLIPPERS DE TOUTES EPOQUES ET TOUTES MARQUES !!!!...
<br>
<br>JRK
<br>
<br>M'enfin, pour repondre a la question; Moi, je me deplace en "'Charette á bras"' ... Du reste tres pratique pour transporter un flipper (range maxi= 1Km, cependant)
<br>
<br>ben suis d'accord et pas d'accord avec toi! bien sur il faut avoir certains moyens pour assouvir sa passion mais justement kan on parle de passion on n'est pas forcement raisonnable et donc "'le ramage ne se rapporte pas forcement au plumage"' si je peux me permettre.
<br>mais bon si vous y voyais un kelkonke classement social dans ce type de sujet, on pourrait egalement l'imputer à beaucoup de sujet sur les flips car c pas donné non plus et tout le monde n'a pas non plus 300e à mettre sur un flip!
<br>maintenant on peut couper court à ce topic ki part un peu en sucette et si yann passe par là, je lui demande tout simplement de le locker.merci
<br>
<br>

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » sam. 27 03, 2004 16:36

c'est a Yann de juger si il faut locker ou pas.... :<:):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Ancien membre
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Ancien membre » sam. 27 03, 2004 16:48

Nom de zeus! C'est la voiture de Calvin Klein!!
<br>
<br>Bien joué Damien! :D:
<br>En plus, ça c'est pas hors sujet: un p'tit back to the future!
<br>
<br>Les passionnés de bagnole (des vraies, pas des clio diesel!! :s2: ) peuvent se faire plaisir avec un viper night driving, un corvette,...
<br>

tridon jean marie
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par tridon jean marie » sam. 27 03, 2004 17:51

leroux joël a écrit :
<br>
Nom de zeus! C'est la voiture de Calvin Klein!!
<br>
<br>Bien joué Damien! :D:
<br>En plus, ça c'est pas hors sujet: un p'tit back to the future!
<br>
<br>Les passionnés de bagnole (des vraies, pas des clio diesel!! :s2: ) peuvent se faire plaisir avec un viper night driving, un corvette,...
<br>
<br>
<br> ::)): oui oui , moi je prefere la mienne !!! pratique pour les flips !!! :D:
moi je triche doc jones??

Répondre