afficheur syst 11
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
waligor
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
carte complete
je viens de trouver une carte complete qui fonctionne pour 130€ port compris vous en penser quoi?
774f04b10a
- lestwix32
- Dept: 32
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
c'est le prix d'un afficheur a led neuf, et franchement a 130 €, pour de l'occasion c'est limite...
(combien de temps il lui reste a vivre ?)(ça sent la chauve-sourie cette histoire)
après tu peux toujours revendre ton afficheur hs, ils partent toujours.
pour les afficheurs a led, on trouve plusieur marque : rottendog, pinled, pinscore, etc...
j'ai vu le résultat sur un blacknigth 2000, c'est très lumineux et parfait(a la rigueur on peut poser un filtre pour réduire la luminosité.).
les afficheurs led pour cette génération de flip sont parfait, pour un dot c'est a oublier...
a+ et bon flip
après tu peux toujours revendre ton afficheur hs, ils partent toujours.
pour les afficheurs a led, on trouve plusieur marque : rottendog, pinled, pinscore, etc...
j'ai vu le résultat sur un blacknigth 2000, c'est très lumineux et parfait(a la rigueur on peut poser un filtre pour réduire la luminosité.).
les afficheurs led pour cette génération de flip sont parfait, pour un dot c'est a oublier...
a+ et bon flip
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
-
waligor
merci
bon j'ai quand meme craquer pour la carte afficheur complet a 130€ la seul raison pour la quelle j'ai craque c'est que c'est en france et pour trouver des afficheurs led pas facile .
774f04b10a
-
waligor
aussi
ha aussi ce que je veut faire c'est des releve de tension entre mais 2 cartes pour determine si c'est bien les afficheurs et essayer de faire un petit tuto de controle sur les udn et hef pour pour determine les elemnts deffectueux . sa pourra toujours servir a une personne dans le meme cas que moi.
merci pour vos reponse.
merci pour vos reponse.
774f04b10a
-
Tsuki
Re: aussi
waligor a écrit :ha aussi ce que je veut faire c'est des releve de tension entre mais 2 cartes pour determine si c'est bien les afficheurs et essayer de faire un petit tuto de controle sur les udn et hef pour pour determine les elemnts deffectueux . sa pourra toujours servir a une personne dans le meme cas que moi.
merci pour vos reponse.