Un chti nouveau qui a des problémes avec son LAST ACTION HERO!!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 03 04, 2009 08:49

en y refléchisant ça m est arrivé que cette bille se coince la mais ç est tres tres rare :? .

Gérald37530
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Gérald37530 » sam. 04 04, 2009 15:23

cela m'est encore arrivé aujourd'hui . et encore plus fréquent lors du multi bille . mais bon ce n'est pas trop génant .

je vais l'incliner un peu plus vers la droite .

psychomike

Message par psychomike » sam. 04 04, 2009 18:07

oui ça doit surement venir de l'inclinaison
moi c'est déja arrivé que la bille bloque dans la rampe juste au capteur,je suis obliger de le secouer trés fort pour la redescendre.
ça y'est j'ai acheté mon stock de piéces(62Euros avec les frais de port) dont pas mal d'ampoules et capteurs sur www.pinballife.com je les attends impatiemment!!!

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 06 04, 2009 20:43

je viens d aller faire quelques parties de lah et j ai compris pourquoi ta bille se coince sans arret :D:
tes cibles doivent etre reglées trop basse donc ça fait un repere parfait pour la bille
.
il faut que tu regle leur hauteur quant elles sont en position basse , avec une vis de reglage qui se trouve sur le rack remonte cible , tu les laissent depasser de 2/3 millimetres et ta bille ne se coincera plus :x26:

Gérald37530

Message par Gérald37530 » lun. 06 04, 2009 21:51

jfk a écrit :je viens d aller faire quelques parties de lah et j ai compris pourquoi ta bille se coince sans arret :D:
tes cibles doivent etre reglées trop basse donc ça fait un repere parfait pour la bille
.
il faut que tu regle leur hauteur quant elles sont en position basse , avec une vis de reglage qui se trouve sur le rack remonte cible , tu les laissent depasser de 2/3 millimetres et ta bille ne se coincera plus :x26:

cool merci de l'info , je vois cela dès demain . :x24:

Gérald37530

Message par Gérald37530 » ven. 10 04, 2009 09:16

alors effectivement le fait d'avoir fait dépasser les cibles de 2mm on résolue le probleme . merci Jfk .
les ressorts de retenue du taquet de cible n'étaient pas d'origine je pense car trop long ....

psychomike

Message par psychomike » ven. 10 04, 2009 13:34

toujours pas reçu mes piéces,j'espére avoir une bonne surprise ce soir en rentrant!

psychomike

Message par psychomike » sam. 11 04, 2009 23:41

LA GRANDE DESILLUSION!!!!

voila j'ai reçu mes piéces,j'ai changé toutes les ampoules grillées pour commencer simple,j'aurais du prendre plus de 555.
Ensuite j'essaie de remplacer l'un des detecteurs du magasin de bille a l'avant,ça ma l'air super simple,je soude les fils et la diode exactement de la même façon que les autres switches,..et la bille n'est toujours pas detectée,je ne comprends pas ce qui cloche!

Idem pour le switch gauche de la grue,ça ne marche pas,je dois être mauvais!

Je ne vous parle pas du switch de la grue,auquel je n'arrive pas a acceder,c'est impossible!!le plateau peut-il être rapproché lorsqu'on doit toucher une piéce au bout?moi je n'arrive a mettre le plateau qu'a la verticale,l'ideal serait de pouvoir rapprocher et incliner plus.
DUr,dur....

doit il y'avoir des barres de traction sur ce flipper pour tirer le plateau car je n'en ai pas?

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 12 04, 2009 04:12

est ce que tu es sur que les diodes de tes switches sont bonnes??
il faudrait que tu verifies si tu n'as pas d'autres contacts qui ne marchent pas??
car cela pourrait etre une panne cpu ou alors un probleme de connectique entre ces switches.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

psychomike

Message par psychomike » dim. 12 04, 2009 22:58

jb a écrit :est ce que tu es sur que les diodes de tes switches sont bonnes??
il faudrait que tu verifies si tu n'as pas d'autres contacts qui ne marchent pas??
car cela pourrait etre une panne cpu ou alors un probleme de connectique entre ces switches.
oui j'ai remis des diodes neuves pour être sur,et en plus en ce qui concerne les switches pour la detection des billes,les autres marchent nickel,c'est juste la 4e en partant de la gauche qui ne marche pas.
par contre il pourrait y'avoir un probléme de connectique.....

et sinon peut on acceder facilement au bas du plateau pour le switch de la grue?

Répondre