opinion overlay
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- matinqc
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
opinion overlay
Bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre opinion sur un Overlay. Je compte peut-être acheté un pinball qui possède un overlay. Est-ce durable ? Le flipper perd t'il de sa valeur ? J'ai besoin de votre opinion.
Merci
martin
Merci
martin
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
-
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
salut,pascal9510 a écrit :ton overlay, il faut le proteger apres l'avoir pose', soit par du mylar, soit par une vitrif, sinon ca tiendra pas dans le temps...
j'ai pose un overlay sur un eight ball deluxe il y a maintenant un an!
aucun probleme!
toujours aussi brillant et question solidite,rien a redire;ca colle bien et ca bouge pas si le plateau est bien prepare!
quand a voir si le flip perd de sa valeur???????
faut voir!
- Fichiers joints
-
- 070.JPG (107.08 Kio) Vu 4328 fois
haunted house, flash gordon et théâtre of magic
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
attention tout de même, il arrive que les couleurs soient assez différentes de l'origine. donc ,faut voir le produit pour juger.
c'est sur que ça fait plus propre que de vilaines retouches, mais je ne pense pas poser ce genre de produit un jour sur un de mes jeux.
soit tu acceptes les défauts, soit tu passes ton chemin; il reste encore quelques beau black knight à dénicher, j'en suis certain
c'est sur que ça fait plus propre que de vilaines retouches, mais je ne pense pas poser ce genre de produit un jour sur un de mes jeux.
soit tu acceptes les défauts, soit tu passes ton chemin; il reste encore quelques beau black knight à dénicher, j'en suis certain
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.