Un grand chalenge: refaire fonctionner un Flipper Dracula stern 1979
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- nenesselapointe
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- nenesselapointe
- nenesselapointe
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Je ne savais pas que fj avait embauché un gendarme:marcmame a écrit :Il serait bien plus malin de continuer toutes tes questions concernant ce flip sur ce sujet plutôt que t'éparpiller...
Il serait plus malin d'aider les membres plutôt que de leur donner des leçons, ça fait 2 posts que je vois aujourd'hui où tu reprends d'une façon qui me semble bien méprisante les membres qui sont ici tes égaux je te le rappelle.
http://www.flipjuke.fr/systeme-80b-gott ... 53473.html
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- nenesselapointe
Impossible que ce soit des 0,1 microfarad polarisé. Sur ma carte il me semble que ce sont des 1 micro. J'ai jeté un oeil mais pour être sur de la valeur, il faudrait que je la démonte.Picsou a écrit :J'ai récuperé le plan sur internet et quand on l'imprime, on voit mieux.
Il y a marqué dessus ( .1MFD )
Serait-ce 0.1micro Farad ou 1 micro Farad ????
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Non, non tu n'as pas l'exclusivité des réponses désagréables, mais comme tu y tiens je vais t'expliquer mon avis sur la question en MP.marcmame a écrit :Martin, soit gentil à l'avenir de faire tes réflexions désagréables et hors sujet par la voie des messages privés.
Merci.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari