Le flip dont tu parles doit etre le "Big House" je pense ....
Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- marcmame
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Tout à fait
Oui ça peut être interessant car pour l'instant, la doc (du moins celle que j'ai) est très incomplète et d'assez mauvaise qualité.phil101 a écrit :Tout à fait c'est bien le Big House si ça peut aider je peux la scanner.
A votre bon coeur pour l'invitation pseudo phil206
Alors si tu as le temps de la scanner dans son intégralité et dans une bonne résolution (surtout pour les schémas), je suis preneur !
-
phil101
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: Tout à fait
Ok je suis en vacances mais j'ai ce qu'il faut au boulot, dès mon retour je fais ça par contre certains schémas se déplient ça risque d'être coton à scanner.marcmame a écrit : Alors si tu as le temps de la scanner dans son intégralité et dans une bonne résolution (surtout pour les schémas), je suis preneur !
A bientôt et merci à ceux qui m'ont invité
568dd9499b
- christai51
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bonjour à tous,
je suis un tout nouvel inscrit...
Mon père a deux flippers goettlieb ; un Swing Along et le Hot shot 1973. En fait, je vais récupérer ces flippers... Ils sont trop beaux ppour moi... Je vais les retaper car ins ont souffert...
Pourrais-je être invité également??
En fait j'ai pas trop compris mais je pense que vous avez mis sur un site les photos des manuels?? Il faut que je cherche toute la doc dispo!!
Merci encore
christai51
Mon père a deux flippers goettlieb ; un Swing Along et le Hot shot 1973. En fait, je vais récupérer ces flippers... Ils sont trop beaux ppour moi... Je vais les retaper car ins ont souffert...
En fait j'ai pas trop compris mais je pense que vous avez mis sur un site les photos des manuels?? Il faut que je cherche toute la doc dispo!!
Merci encore
christai51
En plein dans la restauration d'un Hot Shot Goettlieb!! (c'est mon premier!!!)
J'ai un Swing Along qui m'attends ensuite... je suis trop heureux de découvrir cette passion.
J'ai un Swing Along qui m'attends ensuite... je suis trop heureux de découvrir cette passion.
- Popotte
- Dept: 92
Il faut que tu installes Gigatribe sur ton PC et que tu t'inscrives, ce qui ne semble pas être le cas en ce moment...christai51 a écrit :bonjour à tous,
Merci encore
christai51

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs