certe je suis nouveau sur le forum
certe j'ai comis une erreur en postant un photos depassant de32 ko la limite des 100 autoriser.
Mais est ce que la "sentance" de tout simplement retirer un post entier de 2 pages ou j'essais de resoudre un probleme sur mon 1er flipper depuis 2 semaines n'est pas un peu exagerer ?
supprimer la photo en question ou bien meme m'avertir n'aurait il pas etait plus juste envers moi mais surtout aussi plus respectueuse envers les personnes qui ont pris la peine de bien vouloir aider ?

les personnes qui aident sur les forums sont de plus en plus rares, c'est vrai quoi, ...pourquoi ce casser la tete a aider un newbie comme moi de l'autre bout de la france que personne ne connait qui pour une "betises"de la part du newbie on efface tout le post !?

en tout cas, comme je peux plus le faire sur le post, Je tiens a adresser un Grand Merci a ceux qui m'ont quand meme aider durant ce post et meme a ceux qui aident constamment des gens comme moi , j'espere que pour leur intervention future envers de nouveaux newbie, vous n'en tiendrez pas rigeur et que vous continurez a prendre sur votre temps pour aider les gens.
++
Jerome