Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon Cyclone. La drop target de la spook house ne remonte plus et ce n'est pas le fusible sous le plateau. Et la mystery weel ne tourne presque plus et m'inscrit sur l'afficheur IIIIIIIIIIIIIIIIII et mystery score sans laisser tourner la roue ou presque pas, a peine un quart de tour et même pas a toutes les fois. J'ai l'impression que les problèmes sont relier, mais j'aurais besoin d'aide pour mettre le doigt sur le problème.
Merci
Pascal
Cyclone petit problème
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- PASLA
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Cyclone petit problème
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
- PASLA
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Je vais essayer d'être plus claire.
Problème no. 1: la drop target ne remmonte plus ( mais elle fonctionne en mode teste). Et le teste de switch détecte la target position basse.
Problème no. 2: La Mistery weel ne veut plus tourner, elle fait soit un petit coup ou 1/4 de tour mais pas plus. Et dans l'afficheur il y a une serie de IIIIIIIIIIIIIIIIIII et ensuite il est écrit mystery score et un score ou un bonus me sont accordé.
Les 2 problème me semble lié car simultané.
Pouvez-vous m'aider
A+
Pascal
Problème no. 1: la drop target ne remmonte plus ( mais elle fonctionne en mode teste). Et le teste de switch détecte la target position basse.
Problème no. 2: La Mistery weel ne veut plus tourner, elle fait soit un petit coup ou 1/4 de tour mais pas plus. Et dans l'afficheur il y a une serie de IIIIIIIIIIIIIIIIIII et ensuite il est écrit mystery score et un score ou un bonus me sont accordé.
Les 2 problème me semble lié car simultané.
Pouvez-vous m'aider
A+
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986