infos "pinball" (kit bell games pour sys1, parfois appelé "movie")

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3805
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

infos "pinball" (kit bell games pour sys1, parfois

Message par fabien » mer. 01 04, 2009 22:58

Bonjour a tous,

Qui pourrait me dire sur quel base est construit ce kit ? (en esperant qu'il n'y ait pas de prom specifique au jeu)

Le plateau est une replique du "pinball champ" de Zaccaria ; on peut trouver ce jeu avec une glace intitulée "movie" representant le cinema ou bien "pinball" avec un kangourou sur un ring.

Apparemment c'est le seul kit Bell Games sur base Gottlieb

La doc, ce serait royal, en plus la carte son est differente des sys1 et il y a aussi une carte avec un relai sous le plateau

Merci
:-%:

Avatar de l’utilisateur
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1833
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Message par bérenger cédric » mer. 01 04, 2009 23:04

pas d'infos pour toi, si ce n'est que la backglass au kangourou est incontestablement l'une des plus moche que j'ai posséder. quelle galère pour la revendre! ça m'a pris du temps
recherche:
plus rien! sauf ça.

Avatar de l’utilisateur
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3805
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » mer. 01 04, 2009 23:06

C'est sur qu'elle n'est pas des plus belles :?
mais bon, si je peux sauver le flip...

Avatar de l’utilisateur
slebitter
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 858
Inscription : sam. 01 03, 2008 21:36
Niveau : Débutant
Localisation : aube

Message par slebitter » mer. 01 04, 2009 23:20

Salut,

J'avais ce flip que j'ai revendu :D:
Si sa peu te servir La cpu janin fonctionne avec le programe du torch :,):
Pascal ma confirmer aucun problemes a part quelques sequences son qui ne correspondent pas :x26:

Avatar de l’utilisateur
yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 637
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Moselle

Message par yannick 57 » mer. 01 04, 2009 23:24

Bonne chance Fabien, moi aussi je trouve ce kit sympa et original et j'ai bien failli en acheter un récemment (très bien ce plateau ZAC)... quand à la glace je la trouve pas si mal (bien plus belle que de nombreuses glaces de dots... moi par exemple je n'accroche pas du tout à ces "translites" comme l'hideux du Flintstones). Mais bon les goûts cela sera souvent une donnée personnelle.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

Avatar de l’utilisateur
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3805
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » mer. 01 04, 2009 23:31

Super, merci pour l'info :x26:

Seblitter, avais-tu une doc pour ce jeu ?

Je n'ai aucune carte donc pas de possibilité de voir ce qui aurait pu etre ecrit sur la prom.

Pour le moment je suis hesitant je prefererai largement restaurer le jeu mais si ça doit etre trop galere je prendrai l'option "mise en pieces", à regret ::,((:

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Message par LorenZ » mer. 01 04, 2009 23:41

Salut aucune idée pour ce qui est de la base électro du jeu, mais avec le plateau du Zac, on peut aussi trouver le "Flesh and blood":

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=5157
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
slebitter
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 858
Inscription : sam. 01 03, 2008 21:36
Niveau : Débutant
Localisation : aube

Message par slebitter » mer. 01 04, 2009 23:42

Desoler pas de doc non plus avec le jeu ::,((:

Pourtant Gerard la monter neuf a l'epoque et na pas retrouver de doc dans ses archives :-o:

Avatar de l’utilisateur
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1833
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Message par bérenger cédric » mer. 01 04, 2009 23:43

restaure, ça vaut peut être le coup. les règles du torche sont plutot bonnes, maintenant, à savoir comment elles sont employées.
un jeu qur j'aimerai essayer!
recherche:
plus rien! sauf ça.

Avatar de l’utilisateur
boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2014
Inscription : jeu. 18 09, 2014 20:47
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: infos "pinball" (kit bell games pour sys1, parfois appelé "movie")

Message par boumba » mer. 30 08, 2023 12:55

Bonjour à toutes et tous,

Je vais faire remonter ce sujet, et lui enlever toute sa poussière de ces presque 15 ans, car j'aurais besoin de vos lumières sur ce flipper.

Sur IPDB, il existe deux sujets sur ce qui est pour moi le même kit de conversion Bell Games:

Le Movie


Bell games Movie.jpg
Bell games Movie.jpg (105.7 Kio) Consulté 498 fois


Le Pinball


Bell Games Pinball.JPG
Bell Games Pinball.JPG (68.48 Kio) Consulté 498 fois

Il n'y a que la backglass qui change, et je voudrais savoir laquelle est pour vous celle d'origine ?

Pour moi, c'est la Pinball, car c'est celle qui est sur le flyer, mais si c'est cela, d’où provient la Movie ?

Une création personnelle ?

merci à vous
Alain

Répondre