thierry04 a écrit :Bonsoir
Bravo
Ca avance, par contre pour le son, il te faut la carte avec l'ampli, tu ne peux pas t'en passer.
Oui, je croit que je vais metre une annonce pour en chercher une.
Sinon ca avance pu trop là

pour un jeux standard sans les inverseurs, c'est OK et on voit que les 2 écrans fonctionnent assé bien.
Par contre la PC10 ne veut toujours rien donner
Et l'inverseur du bas je ne sais toujours pas ou le brancher.
Sur le petit circuit d'inverseur, tu trouves combien en voltage entre "+24" et "ground"?
en me conectant au TP1 comme tu m'as dit, j'ai de tête +2.8v si je ne me trompe pas.
Faudrait que tu puisses me dire si le jeux ce lance si les inverseur ne sont pas branché et si l'ampli n'est pas présent.
Quelqu'un m'a dit qu'il fallait absolument tout.. que si les 2 écrans n'etait pas synchro et les deux inverseur présent, le jeux ne ce lance pas
sinon les fil gris et blanc (-12v) et jaune (+12v) de ton alim, ils vont où?
j'ai l'impression qu'il y a un autre module.. mais je voit pas quoi.. j'ai un compteur qui est bien sous la caisse avec un bouton test mais tout ca c'est bien branché, le compteur va direct au monayeur et j'imagine aussi que tu as un 2ieme bouton test avec l'ampli, j'ai vu 2 fil qui sortent de ton connecteur pour le bouton test le mien a du etre suprimé comme le fil du son.
La j'ai les fil là en rab:
Vert, jaune, noir... ca c'est pour l'ampli
par contre :
gris-blanc, jaune, noir ... vers le connecteur Je sais pas à quoi ils servent.
gris-blanc, jaune, noir ... vers les joystick, je sais pas non plus mais il doit y avoir un raport.
Les deux derniers noir sité c'est le même fil, il est isolé, il n'est pas relié à la mass de l'alim.
merci