ok merci je vais essayer ça ce soir!merci pour votre aide!Papo06 a écrit :Bon ben ton switch est cassé alors, essaye de retrouver le bout du cercle car il risque de tomber mal et de faire un court jus quelque part. t'as plus qu'à trouver la pièce ou ressouder la tige si t'as le matos.
Pascal
Un chti nouveau qui a des problémes avec son LAST ACTION HERO!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- psychomike
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- psychomike
au lieu de bricoler achete s en un neuf
ce genre de contact est tres sensible au mauvais reglage et a la bricole , la qualité de l acier est particulier faut que ça resiste aux pliage , si tu fais ça avec du fil de fer ou autre tu va te retrouver avec un ejecteur capricieux qui renverra la bille quand il voudra ..

- psychomike
c est ça qu il te faut
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... parent=101
juste le switch par l ejecteur complet
tu peux trouver ça aussi en france sans probleme si tu veux pas commander aux usa
juste le switch par l ejecteur complet

tu peux trouver ça aussi en france sans probleme si tu veux pas commander aux usa

- psychomike
cool!ce sera plus facile a remplacer!!!!jfk a écrit :c est ça qu il te faut
juste le switch par l ejecteur complet![]()
desolé de poser des questions bêtes mais comme je suis tout nouveau....
et peut-on ramener le plateau prés de soit lorsqu'il est relevé ou reste t'il au fond?j'ai essayé de tirer dessus,il ne bouge pas beaucoup alors que le rail arrive jusqu'au milieu du fipper?
- psychomike
-
Tiens c'est curieux moi aussi je suis nouveau, j'ai aussi 35 ans depuis peu et du coup je me suis aussi payé un Last action héro.
Je l'ai depuis trois semaines et j'ai eu quelques petits soucis que je résous au fur et à mesure des lectures du forum.
J'ai le même souci avec le cat donc effectivement cela doit être récurent sur ce flipper.
Par contre j'ai un autre souci :
En mode Ball looked, lorsque que la deuxième bille est bloquée il m'envoie la troisième et lorsque je perd celle-ci elle n'est pas détectée.
Il fait donc une recherche de bille et me libère la deuxième bille bloquée.
Par contre si j'ouvre la porte et que j'active le switch de la cinquième bille, il la reconnaît.
Et comment fait on pour accéder au mode test. Je n'ai vu que le mode audit et réglage.
Excuse moi psychomike d'utiliser ton post mais je le trouve très instructif et je pense que nos expérience commune nous serons bénéfique.
Je l'ai depuis trois semaines et j'ai eu quelques petits soucis que je résous au fur et à mesure des lectures du forum.
J'ai le même souci avec le cat donc effectivement cela doit être récurent sur ce flipper.
Par contre j'ai un autre souci :
En mode Ball looked, lorsque que la deuxième bille est bloquée il m'envoie la troisième et lorsque je perd celle-ci elle n'est pas détectée.
Il fait donc une recherche de bille et me libère la deuxième bille bloquée.
Par contre si j'ouvre la porte et que j'active le switch de la cinquième bille, il la reconnaît.
Et comment fait on pour accéder au mode test. Je n'ai vu que le mode audit et réglage.
Excuse moi psychomike d'utiliser ton post mais je le trouve très instructif et je pense que nos expérience commune nous serons bénéfique.