URGENT : Qui connait ou à fait rentrer un DOT dans une passat break ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
moi,j'ai une passat break ancienne version et le TZ rentre frnoton plié (juste!)ainsi que le Guns N'Roses.Je rentre d'abord l'avant du flip.
- Pièces jointes
-
- 3118352798.jpg (20.19 Kio) Consulté 337 fois
Dernière modification par fredo62 le mar. 31 03, 2009 12:08, modifié 1 fois.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Ben justement j'ai une occaz pour une 405 break mazout, 250€ pour 220.000 km avec un étrier de freins à changer et le contrôle à passermic a écrit :+1 pour le vieux break pourri![]()
Perso pour trimballer du flipper ou juke (ou autre marchandise volumineuse) j'ai opté pour une vielle 405 gazout, increvable (430.000 km et tourne comme une horloge) très pratique et peu couteux à l'achat et l'entretient.
Je m'orientais avant vers un express ou occaz du genre, mais ils seront capables de faire beaucoup moins de bornes, les caisses sont pourries et les gens se les arrachent à près de 1000€
Donc tu confirmes, la 405 ça rentre ?
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je vois pas trop l'interet de pas démonter le fronton sur un p2000, il y a à peine 3 connecteurs (2 sur le pc + le hp du fond de caisse) + les alims 110v et les 4 vis ça prend 2 minutes à décabler, de plus ça pèse un ane mort un p2000 (160kg, 20kg de plus qu'un TZ !) c'est un coup à se tuer le dos de le porter entier.
Pascal
Pascal
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 an(s)
A la place d'anciène génération, il serait préférable de définir l'année de fabrication. par exemple "avant 2002"fredo62 a écrit :moi,j'ai une passat break ancienne version et le TZ rentre frnoton plié (juste!)ainsi que le Guns N'Roses.Je rentre d'abord l'avant du flip.
ok, ca donne :
| voiture/flip | flip taille classique | widebody |
| Kangoo 2 familial | sièges baissés, fronton baissé ou démonté | sièges baissés, fronton baissé ou démonté |
| Passat Break anciènne génération | fronton baissé (l'avant en premier) | fronton baissé (l'avant en premier) |
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
une bonne voiture pour transporter des flipps ou faire des roadtrip c'est la R21 nevada,selon que les sieges soient rabattus ou non,son coffre peux faire entre 674 à 1710 litres
cela dit moi j'ai une camionette ford transit connect,je peux y mettre facile 2 flipps

cela dit moi j'ai une camionette ford transit connect,je peux y mettre facile 2 flipps
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- splithi-roof
- Dept: 73
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
-
alexandre boudboud
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans