scared stiff : doigt de flip et lance bille ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Decal,donc vignette(auto-collant). 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui j'ai encore une fois échangé mes deux flip contre deux autres...
me suis repris un T2 (que je suis en train de refaire de A à Z) et un Scared Stiff que je vais refaire aussi de A à Z
j'ai commandé en Allemagne certains décors et en Amerique certaines piéces
MAIS ATTENTION en Allemagne c'est pas les pieces d'origines ce sont des reproductions (j'y ai commandé le T2 HUNTER que j'ai du repeindre car il n'était même pas chromé par rapport a l'original, voir photo) par contre sur le site Américain ça semble être les pieces d'origine (j'y ai commandé les doigts du scared stiff, voir photo)

me suis repris un T2 (que je suis en train de refaire de A à Z) et un Scared Stiff que je vais refaire aussi de A à Z
j'ai commandé en Allemagne certains décors et en Amerique certaines piéces
MAIS ATTENTION en Allemagne c'est pas les pieces d'origines ce sont des reproductions (j'y ai commandé le T2 HUNTER que j'ai du repeindre car il n'était même pas chromé par rapport a l'original, voir photo) par contre sur le site Américain ça semble être les pieces d'origine (j'y ai commandé les doigts du scared stiff, voir photo)
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Tu as laisser partir le star wars
...et ben dis donc,si c'est pour le scared je comprend. 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!