bonjour
je viens d'acheter un class of 1812 mais apparemment il ne claque pas.
pas contre en mode test on entent bien le bruit du clac
je n'arrive pas a trouver la bonne config.
je recherche aussi la doc en français pour ce flipper ,je l'ai mais en anglais.
si quelqu'un peu me l'envoyer en mp.
merci
class of 1812 ne claque pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
tu vas dans les réglages si tu ne sais pas comment faire voici le chemin: bouton test c'est T, L flipper gauche augmenter, R flipper droit pour diminuer, C bouton de crédit
appuies sur le petit bouton dans la porte T (game adjustements puis L test 1(1°score) et ainsi de suite en lisant ce qu'il y a d'inscrit et tu fait les réglages éventuels ne rien toucher au 9,10,11 et 18 c'est là il faut mettre replay et 20 tu peux changer de langue, pour sortir du test tu éteint le jeu
Bernie
tu vas dans les réglages si tu ne sais pas comment faire voici le chemin: bouton test c'est T, L flipper gauche augmenter, R flipper droit pour diminuer, C bouton de crédit
appuies sur le petit bouton dans la porte T (game adjustements puis L test 1(1°score) et ainsi de suite en lisant ce qu'il y a d'inscrit et tu fait les réglages éventuels ne rien toucher au 9,10,11 et 18 c'est là il faut mettre replay et 20 tu peux changer de langue, pour sortir du test tu éteint le jeu
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics