Question sur carte son eight ball deluxe...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Question sur carte son eight ball deluxe...
Bonjour à tous; Je viens de récuperer un eight ball deluxe, mais celui-ci n'a pas tous les sons (je n'ai uniquement la voix masculine donnant le nom des boules à abattre...), je n'ai ni la musique de fond, ni la musique de la loterie et de fin de partie, etc...Je me suis réfèré au manuel, et je pense l'avoir réglé pour en avoir les autres sons; D'autre part, lorsque j'appuie sur le bouton de test sur la carte son, je n'ai uniquement la voix que j'ai en cours de partie.
Il y a quelque chose qui me chagrine sur ma carte son: J'ai l'impression qu'il me manque une prom à gauche des autres (je n'en ai que trois, hors il y a un quatrieme emplacement), et il me reste des broches (connecteurs mâles) qui n'ont pas de connecteurs femelle à gauche sur la carte son; Une derniere chose, j'ai vu en bas que le grand connecteur femelle sur la carte son, laisse trois picot de libre (le connecteur mâle est plus grand que le femelle)...Tout ça est-ce normal? et si oui d'où viendrait mon probleme? Merci de votre aide...
Il y a quelque chose qui me chagrine sur ma carte son: J'ai l'impression qu'il me manque une prom à gauche des autres (je n'en ai que trois, hors il y a un quatrieme emplacement), et il me reste des broches (connecteurs mâles) qui n'ont pas de connecteurs femelle à gauche sur la carte son; Une derniere chose, j'ai vu en bas que le grand connecteur femelle sur la carte son, laisse trois picot de libre (le connecteur mâle est plus grand que le femelle)...Tout ça est-ce normal? et si oui d'où viendrait mon probleme? Merci de votre aide...
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Salut ,
Deja bon achat
Après, le probleme de la carte son, je l'ai rencontré aussi avec l'achat du mien, et sur le post que j'avais mis, pas mal d'aide m'a été apporté...pleins de trucs interessant en sont sortis: http://www.flipjuke.fr/mon-8bdl-a-perdu ... ght%20ball
Sinon, moi aussi j'ai un emplacement de prom de libre a gauche, il y a une barette male non utilisée, et la totalité du grand connecteurs du bas n'est pas utilisé....tout ca est normal.
Bon courage
Philippe
Deja bon achat
Après, le probleme de la carte son, je l'ai rencontré aussi avec l'achat du mien, et sur le post que j'avais mis, pas mal d'aide m'a été apporté...pleins de trucs interessant en sont sortis: http://www.flipjuke.fr/mon-8bdl-a-perdu ... ght%20ball
Sinon, moi aussi j'ai un emplacement de prom de libre a gauche, il y a une barette male non utilisée, et la totalité du grand connecteurs du bas n'est pas utilisé....tout ca est normal.
Bon courage
Philippe
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips