2 probs sur mon tom
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
2 probs sur mon tom
Bonjour,
Voila j'ai 2 soucis sur mon tom. (je suis novice)
Le premier est que le flip m'indique "voir contact 45 bas G"
Je fait quoi???
Le deuxieme soucis est que parfois en parti il affiche "tilt porte" "les switch coupe ht plateau"
J'ai enlever le tilt porte sa le fait quand meme.
J'ai remarquer que le tilt porte se produit quand je passe dans la rampe du milieu (mais pas toujours).
Merci.
Voila j'ai 2 soucis sur mon tom. (je suis novice)
Le premier est que le flip m'indique "voir contact 45 bas G"
Je fait quoi???
Le deuxieme soucis est que parfois en parti il affiche "tilt porte" "les switch coupe ht plateau"
J'ai remarquer que le tilt porte se produit quand je passe dans la rampe du milieu (mais pas toujours).
Merci.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
De mémoire le contact 45 bas gauche est la carte eddy de sortie gauche (celle qui active l'aimant du Hocus Pocus). A régler, soit elle ne déclenche jamais, soit elle est bloquée sur "on".
Pour l'autre problème, probablement un faux contact dans le switch de la porte ou la connectique.
De mémoire le contact 45 bas gauche est la carte eddy de sortie gauche (celle qui active l'aimant du Hocus Pocus). A régler, soit elle ne déclenche jamais, soit elle est bloquée sur "on".
Pour l'autre problème, probablement un faux contact dans le switch de la porte ou la connectique.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: 2 probs sur mon tom
Il faut sans doute régler la sensibilité du capteur à effet Hall à l'aide du potentiomètre situé sur la carte Eddy (sous le plateau).michlots a écrit :Le premier est que le flip m'indique "voir contact 45 bas G"
Je fait quoi???
Faire ce réglage de préférence après 20 ou 30mn de chauffe.
La LED permet de s'assurer que la bille est correctement détecté sur le plateau à son passage.
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
Est-ce que cela se produit plus souvent en multi-billes ou non ?michlots a écrit :J'ai remarquer que le tilt porte se produit quand je passe dans la rampe du milieu (mais pas toujours).
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il existe 2 contacts sur la rampe centrale : 1 pour l'entrée (75) et 1 pour la sortie (71)michlots a écrit :Le deuxieme soucis est que parfois en parti il affiche "tilt porte" "les switch coupe ht plateau"
Est ce que cela se produit à l'entrée de la rampe ou lors de la descente après la boucle ?
En mode test switch, vérifie que ces 2 switches s'affichent bien seuls à l'écran (et donc pas un autre en plus).
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tu actionne les switch un par un.chaque switch doit s'afficher et emettre un bip.
si quand tu actionnes un switch et qu'il y a plusieurs bip et d'autres contacts qui s'affichent,c'est qu'il y a un probleme avec le switch que tu actionnes.
si quand tu actionnes un switch et qu'il y a plusieurs bip et d'autres contacts qui s'affichent,c'est qu'il y a un probleme avec le switch que tu actionnes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.