Mon TOM ne flash pas.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Les TIP 102 ou 122 sont compatibles et fonctionnent parfaitement bien avec les flash et la pluspart des bobines "normales", sur les data east d'origine il y a des 122 , par contre les 122 fument très vite avec les bobines un peu spéciales à fort courant, par exemple la petite bobine qui fait descendre la cible tombante sur un williams sttng n'a pas beaucoup de spire et fait un gros appel de courant quand elle s'active et là si vous mettez un TIP 122 il va cramer presque instantanément, pas le TIP 102... on a testé et on a mis un moment pour comprendre pourquoi ce salopard de transistor cramait systématiquement, jusqu'à ce qu'on mette le bon
Pascal

Pascal
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Je vais bien mettre un Tip 102,comme d'origine...
mon doigt a fourchu,lors de mon dernier post.

mon doigt a fourchu,lors de mon dernier post.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...