Nouveau probleme Ground Shaker Bally afficheurs marques 00 et clignote.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thity
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Nouveau probleme Ground Shaker Bally afficheurs marques 00 e
Bonjour, je viens de brancher la carte sur le flipper, j'ai bien les 7 flasches, le flipper reset et les 4 afficheurs marques 00 en clignotes.
Merci de me dire de quoi cela peut venir, j'ai teste sur les afficheur, j'ai environ 197 volts en TP2
Merci de me dire de quoi cela peut venir, j'ai teste sur les afficheur, j'ai environ 197 volts en TP2
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.
- thity
- Dept: 57
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
je suis d'accord avec toi, mais au bout d'un certain temps les sujets s'epuises, il n'y a plus de reponses, alors pour essayer de resoudre mon prob, je relance un nouveau sujet, je sais c'est pas tres coherant mais bon!!!
Sinon le sujet concernant mon prob est endessous "mata hari".
Merci.
Sinon le sujet concernant mon prob est endessous "mata hari".
Merci.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.
- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pas d'accord. Ils ne s'épuisent qu'à partir du moment où il n'y a plus de réponses.
Dès que tu reposes une question, le sujet repasse instantanément en tête de liste, tout comme un nouveau sujet mais avec l'avantage d'avoir un historique complet et donc d'éviter d'avoir à reposer les mêmes questions, surtout pour quelqu'un qui débarque sur ton problème.
Sans parler du fait que ceux qui sont abonnés au sujet (surveillance) seront prévenu immédiatement, ce qui n'est pas le cas lors de la création d'un nouveau sujet.
Il n'y a donc, de mon point de vue, aucun avantage à créer de nouveaux sujets sur le même thème, que des inconvénients.
Dès que tu reposes une question, le sujet repasse instantanément en tête de liste, tout comme un nouveau sujet mais avec l'avantage d'avoir un historique complet et donc d'éviter d'avoir à reposer les mêmes questions, surtout pour quelqu'un qui débarque sur ton problème.
Sans parler du fait que ceux qui sont abonnés au sujet (surveillance) seront prévenu immédiatement, ce qui n'est pas le cas lors de la création d'un nouveau sujet.
Il n'y a donc, de mon point de vue, aucun avantage à créer de nouveaux sujets sur le même thème, que des inconvénients.