Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1539
- Inscription : ven. 10 11, 2006 08:43
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 60300 Senlis
Message
par lefort » mer. 18 03, 2009 22:09
bonsoir: je pose quand même la question

sur mon capt, j'ai un problème sur les 2flip du haut qui vibre

je sais que un bobinage est couper

et non

j'ai changer les bobines, les paillettes de coupures, les buttées, fourreaux plastique, par des laiton

rien ni fait 1ère question :les nouvelles bobine sont elles différente des anciennes ,je n'ai pas trop le temps de chercher, pour qu'il soit près pour mers
si vous avez déjà eu ce problème ou une idée je prend
merci
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
-
Chelmi
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 489
- Inscription : dim. 08 01, 2006 22:45
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : montfrin
Message
par Chelmi » mer. 18 03, 2009 22:54
Salut,
Les nouvelles bobines sont elles équipées de diodes ? si oui, les virer car il me semble que les bobines de flips sont alimentées en alternatif.
Sinon, les plongeurs viennent-ils bien en appui sur les butées ?
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
-
lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1539
- Inscription : ven. 10 11, 2006 08:43
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 60300 Senlis
Message
par lefort » jeu. 19 03, 2009 07:36
bonjour chelmi

oui j'ai viré les diodes, je n'ai pas changer les plongeurs

j'en ai pas

et les cèlerons ont un peut de jeu

mais je n'ai jamais vue ça

ou je suis tombé sur des bobines hs

je démonte tout a midi

je vais dessouder les files des 2 bobinages et voir si un est coupé
merci (pas eu beaucoup de réponses)

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
-
JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3352
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Message
par JLT77 » jeu. 19 03, 2009 09:26