Panne sur jurassic park Data east

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
albatorthecorsair
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Panne sur jurassic park Data east

Message par albatorthecorsair » mer. 18 03, 2009 10:47

Bonjour , étant neophyte dans le domaine de la réparation de flipper j'aimerais vous parlez d'un probléme que j'ai sur mon jurassic park data east. le flipper s'allume et un message avec des caractére bisare s'affiche une demi seconde juste apré le diagnostic du Trex et ensuite le flipper affiche les High scores dans le désordre et n'importe comment et répéte certaine images comme l'ecran UNIVERSAL PICTURES par exemple. et dernier probléme quand j'appui sur start le dot s'eteint quelque seconde et se ralume avec un image bloqué ainsi qu'un score débutant a 202 milions mais par contre je peux joué le plateau fonctionne donc voila si vous voyez la panne que ca pourrait étre faites moi signe ca serait cool parceque il y a encor 2 jour il marchait trés bien.
merci d'avance

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 18 03, 2009 10:53

salut
pour commencer tu devrais nettoyer les connecteurs ( nappes) qui sont sur le dot et sur la cpu .
achete une bombe de nettoyant contact genre F2 ou autre , debranche une nappe et pulverise a l interieur , si tu as une vieille brosse a dents sert toi s en pour frotter l interier du connecteur .
seche et rebranche
ensuite passe aux autres connecteurs .

les pins sont surement sale ou oxydés
:s1:

albatorthecorsair
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par albatorthecorsair » mer. 18 03, 2009 11:59

merci de ton aide jfk jvais fair ca et tu sais pas pourquoi quand japui sur start ya COMMAND B3 qui s'inscrit sur le dot ...je sais jsuis chiant xD

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 18 03, 2009 12:09

aucune idée de ce qu est ce message ? jamais vue ??

tu devrais aussi passer de la bombe sur les eproms de la cpu et de la carte display , le mieux est meme de les enlever ( delicatement c est fragile) mettre du produit et les reinstaller .
mais bon si ta peur fait le pas ::|:
juste un coup de bombe dessus et appuis avec le doigt .

Répondre