bonjour tout le monde
je suis tjrs sur mon playboy. voici la situation.
j'ai bien les 7 flash sur la CPU. toutes les lumieres fonctionnent, la muique fonctionne, j'enclenche une partie, la bille s'ejecte, les points se totalisent, mais les flips ne fonctionnent pas, les deux bumpers du milieu non plus, le slinghot droit ne fonctionne pas, le droit fonctionne, les cibles abattuent ne remonte pas. j'ai controlé toute les bobines en faisant un pontage avec la bobine du singshot gauche et elles fonctionnent toutes. j'ai bien du 42 volts sur toutes les bobines. j'ai changé toutes les cosses sur la connectique en bas à gauche qui se branche sur la cpu et aussi sur la connectique en haut à droite. est ce que j'ai inversé un fil????
sur la connectique en haut à droite voici mon branchement: en position 1, fil blanc/rouge en 2, rien en 3, blanc/bleu en 4,blanc/jaune en 5 jaune/rouge en 6 et 7 rien, en 8 blanc/vert en 9 blanc/maron en 10 blanc/orange en 11 blanc/noir en 12 maron en 13maron/jaune en 14 maron/blanc et en 15 orange est ce que quelqu'un peut regarder sur un bally et me confirmer mon branchement merci de votre aide
besoin d'aide et de renseignement pour palyboy bally de 78
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alain62500
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- jelias
- Pas vu depuis 4 mois
SAlut.
Le plus facile, tu relies un fil a la masse et tu touches brièvement la plaquette métallique de chaque transistor de commande des bobines.
Tu dois pouvoir faire fonctionner ainsi toutes les bobines. Certains transistors peuvent ne pas être utilisés mais toutes les bobines passent par là (sauf celles des flippers)
Le plus facile, tu relies un fil a la masse et tu touches brièvement la plaquette métallique de chaque transistor de commande des bobines.
Tu dois pouvoir faire fonctionner ainsi toutes les bobines. Certains transistors peuvent ne pas être utilisés mais toutes les bobines passent par là (sauf celles des flippers)
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)