comment commander des pièces chez parts4pinball ?
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comment commander des pièces chez parts4pinball ?
bonsoir je veux commander des pièces detachées sur le site Parts4pinballs et je ne comprend pas comment ils fonctionne pour le paiement pas carte . comme je ne parle pas l'anglais bien sur je ne comprend qu'a demi mot .jai passé commande et je n'accède a aucun mode de paiement mais je reçois un mail qui m'explique comment payer !!! alors si un de vous connais cette boutique qu'il m'explique je serai moins bète merci
- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Je confirme, excellente boutique sérieuse. Par contre, il ne faut pas être trop pressé, parfois....
Valide ta commande et attend leur mail qui inclura les frais de port pour payer.
Pour une fois qu'un site ne vend que ce qu'ils ont réellement en stock, d'où le delais au paiement, on ne va pas s'en plaindre !!
Valide ta commande et attend leur mail qui inclura les frais de port pour payer.
Pour une fois qu'un site ne vend que ce qu'ils ont réellement en stock, d'où le delais au paiement, on ne va pas s'en plaindre !!
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
faux!marcmame a écrit : Pour une fois qu'un site ne vend que ce qu'ils ont réellement en stock, d'où le delais au paiement, on ne va pas s'en plaindre !!
il m'a nické un bouton lance bille et deux cibles vertes pour l'attack....
soit disant,il m'a envoyé un mail pour me demander si je voulais recevoir mon colis sans ces pieces,mais je n'ai aucune trace du mail...
donc il m'a envoyé le colis sans ces pieces....
le probleme c'est qu'il ne m'a pas remboursé les pieces non livrés.....et il ne m'a jamais repondu aux mails demandant de me rembourser....
j'ai jamais de problemes avec lui mais là,je l'ai un peu en travers....20 euros de perdu.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.