morceau de metal casse'
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pascal9510
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
morceau de metal casse'
Salut a tous,
Petite question de bricolage sur du metal: les 2 attaches sur le scoop sont brisees de chaque cotes, je me demandais si vous connaissiez un moyen pour maintenir l'ensemble ou pour refaire les attaches ou voire des soudures??
Petite question de bricolage sur du metal: les 2 attaches sur le scoop sont brisees de chaque cotes, je me demandais si vous connaissiez un moyen pour maintenir l'ensemble ou pour refaire les attaches ou voire des soudures??
- Fichiers joints
-
- scoop_640x480.jpg
- (28.83 Kio) Téléchargé 350 fois
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
moi je prend le poste a souder a l arc,et avec des baguettes fines,intensité faible et par petit points refection de l ensemble..
apres a la meule pour enlever le plus gros,et finition a la lime au plus pres de la tole jusqu a obtenir a peine un filet de soudure....
attention il faut etre minutieux et ne pas esquinter plus la piece...bonne chance..
apres a la meule pour enlever le plus gros,et finition a la lime au plus pres de la tole jusqu a obtenir a peine un filet de soudure....

attention il faut etre minutieux et ne pas esquinter plus la piece...bonne chance..

- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- pascal9510
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ok, merci pour vos reponses,
pour les soudures, faut que je trouve quelqu'un qui a le matos... mais je vais garder cette option sous la main. (parceque les soudures a l'etain vont sauter au moindre choc)
@flipperantics, pour les rivets, cette option me semble a priori plus facile pour moi, mais va falloir que je trouve un morceau de metal, j'irai voir si je peux pas trouver une petite piece a angle droit dans un magasin de bricolage ou un truc que je peux peut-etre tordre...
pour les soudures, faut que je trouve quelqu'un qui a le matos... mais je vais garder cette option sous la main. (parceque les soudures a l'etain vont sauter au moindre choc)
@flipperantics, pour les rivets, cette option me semble a priori plus facile pour moi, mais va falloir que je trouve un morceau de metal, j'irai voir si je peux pas trouver une petite piece a angle droit dans un magasin de bricolage ou un truc que je peux peut-etre tordre...
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Pour les équerres j'utilise les équerres qui tiennent les paillettes de contacts de renvois automatique que je "cannibalise" sur des plateaux hspascal9510 a écrit :Ok, merci pour vos reponses,
et pour Batforever ce n'est qu'une rondelle qui apparait, on met l'équerre en-dessous et c'est ples net que l'origine
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- pascal9510
- Pas vu depuis 4 an(s)