Bonsoir à tous,
La plaque d'opto du flip droit de mon Sacred Stiff a été remplacée par un simple contacteur à lamelles avec 2 fils soudés dessus .
Les autres fils sont en vrac dans la caisse.
J'ai récupéré une plaque d'Opto et je souhaiterai la rebrancher.
:x25:
Afin d'éviter de tout faire grillé quelqu'un pourrait il me donner l'ordre de branchement avec la couleur des fils à raccorder.
Une photo pourrais aussi me convenir. :))=:
D'avance merci à tous de votre aide.
Bon flip à tous.
Christophe.
Plaque opto de flip sur Scared Stiff....comment je branche ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- duchemic
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Plaque opto de flip sur Scared Stiff....comment je branche ?
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .
- fLaShZ
- Dept: 71
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut !
Lis déjà ce topic, tu auras quelques infos
:
http://www.flipjuke.fr/qui-connait-la-m ... 34964.html
Si personne ne te répond et que tu ne trouves pas la réponse, tout est dans le manuel, sinon je te fais une photo dans la journée
Dormage en attendant
Lis déjà ce topic, tu auras quelques infos

http://www.flipjuke.fr/qui-connait-la-m ... 34964.html
Si personne ne te répond et que tu ne trouves pas la réponse, tout est dans le manuel, sinon je te fais une photo dans la journée

Dormage en attendant

- duchemic
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour Flash,
Bien joué pour l'Attack ou le Monster :s2: :
J'aurai du y penser plus tôt. :-o:
Parfois les idées simples ne sont pas toujours celles qui nous traversent l'esprit.
Pour le Schéma ( mais alors simple tu as vu mon niveau ), je suis preneur. :x25:
Merci d'avance.
Bien joué pour l'Attack ou le Monster :s2: :
J'aurai du y penser plus tôt. :-o:
Parfois les idées simples ne sont pas toujours celles qui nous traversent l'esprit.
Pour le Schéma ( mais alors simple tu as vu mon niveau ), je suis preneur. :x25:
Merci d'avance.
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .