j'espere que non.........spinck a écrit : Attention c'est peut être le dernier !
24H chez Stern
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
le dernier ?
A défaut de connaître le nom du prochain flipper du dernier constructeur de la planète , j'espère que la qualité de " 24 " provoquera un modèle pour la fin de l'été .
Quoi qu'il en soit , encore merci Stephane pour cette description de ce jeu d'importance .
Quoi qu'il en soit , encore merci Stephane pour cette description de ce jeu d'importance .
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Merci spinck pour ces infos. J'ai retrouvé d'anciens comptes rendu de test de proto, fait par un exploitant (c'était le break shot en l'occurence). Le compte rendu faisait plusieurs pages, très documenté, et surtout plein de conseil concernant l'électronique. Il devait y passer plusieurs jours à en faire le tour.
A la grande époque des flippers méca, des jeunes étaient même payés pour jouer toute la journée sur un flipper, pour tester le niveau de score à position pour la partie gratuit (entre autre). Quel beau métier, aujourd'hui disparu.
Encore merci pour ce compte rendu.
A la grande époque des flippers méca, des jeunes étaient même payés pour jouer toute la journée sur un flipper, pour tester le niveau de score à position pour la partie gratuit (entre autre). Quel beau métier, aujourd'hui disparu.
Encore merci pour ce compte rendu.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Gomez Addams
- Pas vu depuis 5 mois
- space.roller
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Je confirme j'ai payé 4500 euros le Batman neuf en boîte. Au jour d'aujourd'hui Cederman (importateur belge) annonce 200 euros de plus si l'on veut se procurer le Batman.vFelix a écrit :Le prix officiel est même autour de 4600€ (je me suis renseigné auprès du seul distributeur français qui accepte de vendre à des particuliers). Si vous passez par un exploitant, compter encore quelques centaines d'euro supplémentaire.
Au US, il semble possible d'en avoir pour beaucoup moins (autour de 3500). Je suis certain que le prix de 3600 doit-être possible pour ceux qui importe directement des US. J'ai entendu dire que certain acheteur en France ont profité de prix se rapprochant des prix US.
De toute manière, cela reste une somme prohibitive pour la grande majorité d'entre nous.
C
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: le dernier ?
je pense que cela va dépendre surtout du nombres de ventescuvier a écrit :A défaut de connaître le nom du prochain flipper du dernier constructeur de la planète , j'espère que la qualité de " 24 " provoquera un modèle pour la fin de l'été .
et le moral ainsi que la trésorerie des exploitants Français n'est pas "au beau fixe" !
stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/