<br>
<br>
<br><br>tout d'abord un grand merci!!!tout va bcp mieux,grosse disparition du probleme de couleur sauf en haut a gauche de l'ecran ou le bleu reste violet...cependant quand je sors l'ecrant du meuble,tout redevient comme avant!!!les memes prob de couleur sur tout le tour de l'ecran reviennent...l'ecran a t'il ete demagnetisé quand j'ai rebranché la boucle de demagnetisation?ou dois je encore le faire demagnetiser avec un bouton poussoir?
<br>le probleme persistant de l'ecran quand celui ci est sorti du meuble est il lié a mon autre probleme de volume des hauts parleurs qui est completement dereglé?(beaucoup trop fort)
<br>merci a tous(thierry et david!!!!)
<br>
<br>Bonsoir
<br>
<br>Comme ton moniteur n'est pas équipé d'un bouton poussoir, la démagnétisation se fait à chaque mise sous tension de façon automatique, mais pour qu'elle se fasse correctement le jeu doit rester éteind au moins 15mn (il faut le temps que le posistor refroidisse), si tu déplace le jeu ou le moniteur quand il est allumé tu recrée le problème.
<br>Donc je résume, tu mets ton moniteur en place dans le jeu, tu positionne ton jeu à son emplacement prévu et tu l'allume ensuite, si tu veux le déplacer, tu l'éteind, tu le déplace, tu attends 15mn et tu le rallume.
<br>Si tu est pressé et que tu ne veux pas attendre 15 mn à chaque fois, tu câble un bouton poussoir sur la prise prévue à cet effet, tu coupe le petit "'strap"' qui est devant la prise verte (sinon le poussoir ne sert à rien).
<br>
<br>Pour le réglage de volume, cela dépends des marques de meubles, il y a un réglage sur la carte electronique du jeu, et il peut y avoir aussi un deuxième réglage (potentiomètre) à l'intérieur du meuble accessible par la porte du monnayeur.
<br>
<br>Bon courage (tu vas y arriver !) :::):
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>