question tales from the crypt
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
question tales from the crypt
slt tlm voilà depuis un moment mon tales a décider de faire a chaque lancer un bon pavé direct et ça presque a chaque tir a part secouer un coup le flip et enlever le tilt pas trouver pour quoi le flip fait ça il est bien de niveaux en haut et en bas , je comprend pas est-ce la bobine qui pourrait manquer de pêche
ça me parrait bizzare car il cogne bien les cibles pr le tir parfait enfin si quelqu'un a eu le même soucis merci de me dire quoi faire @++

- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

Re: question tales from the crypt
pas tout comprisdams869 a écrit :slt tlm voilà depuis un moment mon tales a décider de faire a chaque lancer un bon pavé direct et ça presque a chaque tir a part secouer un coup le flip et enlever le tilt pas trouver pour quoi le flip fait ça il est bien de niveaux en haut et en bas , je comprend pas est-ce la bobine qui pourrait manquer de pêcheça me parrait bizzare car il cogne bien les cibles pr le tir parfait enfin si quelqu'un a eu le même soucis merci de me dire quoi faire @++

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
lol
bon alors je v essayer d'étre plus claire c tous bête vous allez voir
Mon soucis c'es que je lance la bille normalement , elle va toucher les cibles sur le plateaux et la bouum elle redecend direct en pavé c'est a dire entre les 2 batteurs donc direct dans son chargeur et la donc il me relance la bille automatiquement normal mais la rebollotte
encore au centre et ça a chaque fois enfin presque defoit c bon c'est assez étrange tous en sachant que le flip et bien de niveaux voilàa je v essayer de remonter les pieds arriere pour voir si vous avait une idée je prend c chiant de devoir secouer le flip
++

Mon soucis c'es que je lance la bille normalement , elle va toucher les cibles sur le plateaux et la bouum elle redecend direct en pavé c'est a dire entre les 2 batteurs donc direct dans son chargeur et la donc il me relance la bille automatiquement normal mais la rebollotte

encore au centre et ça a chaque fois enfin presque defoit c bon c'est assez étrange tous en sachant que le flip et bien de niveaux voilàa je v essayer de remonter les pieds arriere pour voir si vous avait une idée je prend c chiant de devoir secouer le flip