Bonjour,
D'accord avec Grosbois, le problème n'était pas expliqué correctement d'où les digressions.
A partir du moment où il a expliqué clairement son problème, on lui a dit de chercher poulie et vis, pour un Seeburg, et il a eu les bons renseignements pas forcèment facile à trouver.
Maintenant si en plus il y a eu du poilage c'est du benef.
Ne pas oublier: un problème bien posé est déjà à moitié résolu.
A+
convertir 50hz en 60 hz ??? oui ou non ???
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: >50HZ
Bonjour,epb0 a écrit :1/ Je n'ai rien contre la plaisanterie en tant que telle, bien au contraire. Mais je ne suis pas sur que tu le monde l'avait comprisgrosbois a écrit : Desolé pour la blague,mais vu que c'est parti en"live " et qu'aujourd'hui j'ai du temps pour suivre je n'ais pas pas pu m'en empecher
.
......Pour info j'avais déjà abordé le pb il y a qques années dans un article :
http://www.flipjuke.fr/amelioration-du- ... 26063.html
,mais peut être que certains ne l'on pas lu (ou pas compris)
GROSBOIS.![]()
2/ +1, il est bon de faire des recherches avant de poser des questions car une bonne parties des questions posées sur le forum ont déjà leur réponse. Je comprends qu'il est quelque peu ennervant de se répéter régulièrement.
Bien vu pour la blague mais ne pas oublier que certains objets d'usage
courant conçus pour le 60Hz ne marcheront jamais en Europe.
Les pendules-secteur, les programmateurs etc...
CLCL
- albator
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
Pour clore le débat qui suscite pas mal de tension parmi les utilisateurs…..moi ce qui m’anime c‘est quand même notre passion à tous ; qui nous prends la tête, pas mal de temps de restauration, de recherche, de rencontre, de débat sur le forum, d’entre –aide c’est notre Jukebox. Et je reste toujours émerveillé d écouter mes 45 tours. Que l’on soit professionnelle ou pas dans le domaine. Moi j’ai une de formation de dessinateur, je suis autodidacte….Je vous remercie tous de prendre la peine de me lire et de vouloir m’aider et même de vous répéter…excuser moi pour les bêtises que je peux écrire aussi…l’important c’est d’apprendre et de trouver une solution. Peut être qu’un jour je n’aurai plus besoin de vous (j en doute) merci a tous
albator
Pour clore le débat qui suscite pas mal de tension parmi les utilisateurs…..moi ce qui m’anime c‘est quand même notre passion à tous ; qui nous prends la tête, pas mal de temps de restauration, de recherche, de rencontre, de débat sur le forum, d’entre –aide c’est notre Jukebox. Et je reste toujours émerveillé d écouter mes 45 tours. Que l’on soit professionnelle ou pas dans le domaine. Moi j’ai une de formation de dessinateur, je suis autodidacte….Je vous remercie tous de prendre la peine de me lire et de vouloir m’aider et même de vous répéter…excuser moi pour les bêtises que je peux écrire aussi…l’important c’est d’apprendre et de trouver une solution. Peut être qu’un jour je n’aurai plus besoin de vous (j en doute) merci a tous