Notez mon Theatre Of Magic !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Quelle plaisir de jouer sur des flips telles que ceux là,les 3/4 en exploitation auxquelles j'ai joué,été pourri... 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

un exploitant qui aime a placer des flipper nickel et qui en parle sur ce forum , c'est un plaisir qu'on aimerais voir plus souvent
je sais bien que la plupart dirons ,
- ben oui c'est evident moi aussi .
alors qu il m'expliquent pourquoi 90% des machines que l'on croisent sont pourave et en fin de vie
je sais bien que la plupart dirons ,
alors qu il m'expliquent pourquoi 90% des machines que l'on croisent sont pourave et en fin de vie
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Ben j'imagine que les exploitants qui ont des flip pourri ne viennent pas sur ce site. Il me semble logique que ceux présents ici soient soucieux de l'état de leur matériel. Et c'est tout à leur honneur.erikrom a écrit : je sais bien que la plupart dirons ,
Eric
je suis d accordepb0 a écrit :
Ben j'imagine que les exploitants qui ont des flip pourri ne viennent pas sur ce site. Il me semble logique que ceux présents ici soient soucieux de l'état de leur matériel. Et c'est tout à leur honneur.

bravo a toi jeune exploitant et que la force ( du coude

- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant