tu trouve ça un peu partout,magasin modelisme ou jouet,castorama (un peu plus cher je crois..) mais le mieux c est d utiliser la peinture type maquette revell ,car avec de la simple novemail ça ne fait que des crottes,pas de filet....
quelqu'un pourrait-il... (moucheti reussi)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ben, c est un simple aerographe a 17e,pour la cartouche d air (13e)comprimé c est pas obligé,tu peus utiliser un petite compresseur reglé a 0,5 bar voir plus....
tu trouve ça un peu partout,magasin modelisme ou jouet,castorama (un peu plus cher je crois..) mais le mieux c est d utiliser la peinture type maquette revell ,car avec de la simple novemail ça ne fait que des crottes,pas de filet....
-
jack15
- Dept: 15
- Pas vu depuis 1 mois
merci pour tes tests et tes photosBatforever a écrit :ben, c est un simple aerographe a 17e,pour la cartouche d air (13e)comprimé c est pas obligé,tu peus utiliser un petite compresseur reglé a 0,5 bar voir plus....
le resultat semble encourageant
peux-tu nous dire la difference entre une peinture maquette (type revell)
et une peinture traditionnelle (type novemail)
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
oui bon moi je connais pas l aerographe,je suppose qu il faut des buses differentes pour chaque effet donc surcout comme tout materiel ,plus peintures bel effet mais cher et comme on est pas tous riches on cherche la meilleure solution,pour en revenir au coté pratique l appareil il faut le nettoyer sinon buses bouchées si c est de la peinture cellulosiques ,solvant special
comment tu le nettoies 
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
d apres ce que je sais les peintures classiques "novemail"merci pour la pub on du silicone,les peintures cellulosiques(voitures)n en ont pas ,incompatibles ,avec le silicone
j ai vernis un lit dans une cabine de peinture de voiture
pour moi tres bien,pour la voiture suivante
unehorreur peau d orange ,une semaine pour evacuer le silicone
et gros yeux
-
laurent champ
- Dept: 000
peinture filament
Bonjour,
Pour réaliser de la peinture filament j'ai entendu une personne qui l'avait réalisé avec une perceuse, quelqu'un l'a t'il déjà réalisé.
Merci
Pour réaliser de la peinture filament j'ai entendu une personne qui l'avait réalisé avec une perceuse, quelqu'un l'a t'il déjà réalisé.
Merci
J'ai :
- un Solar-Ride
- un Paradise
+ un JB Emaphone
- un Solar-Ride
- un Paradise
+ un JB Emaphone
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
C'est un mystère pour tout le monde cette application de peinture...
Jamais personne n'a été fichu d'expliquer comment Gottlieb faisait pour obtenir ces traces aléatoires mais néanmoins régulières et homogènes...
C'est un mystère pour tout le monde cette application de peinture...
Jamais personne n'a été fichu d'expliquer comment Gottlieb faisait pour obtenir ces traces aléatoires mais néanmoins régulières et homogènes...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
laurent champ
- Dept: 000
re potar
Bonjour,
J'ai mis un potar de 1MK, cela ne regul pas beaucoup le son, il reste assez fort, faut il y ajouter un composant ?
Merci
J'ai mis un potar de 1MK, cela ne regul pas beaucoup le son, il reste assez fort, faut il y ajouter un composant ?
Merci
J'ai :
- un Solar-Ride
- un Paradise
+ un JB Emaphone
- un Solar-Ride
- un Paradise
+ un JB Emaphone
-
jack15
- Dept: 15
- Pas vu depuis 1 mois
Re: quelqu'un pourrait-il... (moucheti reussi)
Bonjour à tous,
Je reviens à ce post qui date de 5 ans car j'ai enfin trouvé une manière de reproduire ces filets
S'il y en à que ça intéresse je ferai un tuto
Je reviens à ce post qui date de 5 ans car j'ai enfin trouvé une manière de reproduire ces filets
S'il y en à que ça intéresse je ferai un tuto