panique à acheter ou non

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Falcor59760
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

panique à acheter ou non

Message par Falcor59760 » ven. 27 02, 2009 01:21

Bonsoir,

je panique peut-être pour rien mais voilà, je vais vous exposer mon problème.

Je me marie en octobre 2010 (je sais il y a encore de la marge), et étant passionné de jeux vidéo (j'ai connu mon premier jeu étant très jeune dans un café dans l'Hérault, je ne sais plus le nom du café, mais je me souviens du jeu : Galaga), avec ma "future" femme, nous avons décidés de dcorer avec nos thèmes préférés: pour elle "les dauphins" et pour moi ... ouiiiii vous avez trouvé... "les jeux vidéo".
J'avais envie de mettre, lors de la soirée une borne ou deux, mais n'en possèdant pas je me pose les questions: vaut il mieux en louer ou en acheter? Lesquelles? Si je les achète, ou vais-je bien pouvoir les stoquer? car je n'ai pas de place... (j'ai une collection de plus de 650 dvd... sans parler des consoles de jeux et les jeux qui vont avec...et aussi les produits dérivés...) - Et je me demande aussi, si j'en achète d'occaz je n'y connais rien du tout et je vais peut-être me faire avoir par le vendeur....

Donc voici un peu ma prise de panique.

si vous avez des suggestions ou une aide ) m"apporter, je suis à votre écoute.

Merci d'avance. :x26:

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » ven. 27 02, 2009 11:42

Une location avec livraison & installation pour 2 jours avec un collectionneur du coin serait une bonne solution pour limiter les inconvénients.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par fred » ven. 27 02, 2009 12:36

salut

essaye de voir si un collectionneur ne peut pas te prêter quelques jeux pour l'évènement, il y a surement quelqu'un dans ton coin pour te filer un coup de main :,):

++

Falcor59760
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

merci pour les renseignements

Message par Falcor59760 » ven. 27 02, 2009 12:56

Ok, je vous remercie pour les renseignements et aides.

j'espère trouver quelqu'un...en fait je pense que ç ane sera pas trop difficile :wink:

je sais que si j'ai encore des questions, je peux faire appel à vous :x26:

Répondre