Annonce CONGO : Les parisiens sont ils comme ca?
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Les exploitants sont des personnes très particulières. Ne vous formalisez pas, c'est un métier qui endurcie, et vous oblige a être peu directe et cassant. Ce sont des relations brut de décoffrage. Soyez peace and love, sinon vous passerez à coté de très bonnes affaires.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
n'importe quoivFelix a écrit :Les exploitants sont des personnes très particulières
c'est quoi ce stereotype à la noix ? bonjour le cliché
c'est vraiment agaçant cette maniere habituelle de generaliser
Je connais 1 exploitant encore en activité et 2 ayant recemment quitté le metier, crois moi qu'en plus d'etre tres sympas ils sont reglos, bien plus que certains "collectionneurs" qui viennent sur ce site, et j'en ai encore fait l'experience recemment : un juke boxe en panne qui m'etait reservé et qui est chez moi 2 mois apres alors que la niece de l'exploitant le voulait aussi ; j'etais le 1er et la parole donnée a ete respectée.
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Salut Fabien.
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup de respect pour les exploitants, je l'ai déjà dit par ailleurs. J'ai vécu dans un bar, à coté d'une véritable salle de jeu, et j'ai rencontré pas mal d'exploitant. Ce n'est pas une insulte ou un cliché que de parler de personnage très particulier pour décrire la profession. Pour moi c'est même une qualité.
Pour aller jusqu'au bout de ma pensée, il faut savoir que le métier d'exploitant est très dur, physiquement et mentalement. Il doivent gérer des conflits, des problèmes de casse de matériel, etc.. C'est à comparer avec la profession de patron de bar, profession que je connais très bien, et qui use facilement, et qui peut rendre un peu particulier, parfois même un peu acariâtre.
Aucune volonté d'en dire du mal, bien au contraire.
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup de respect pour les exploitants, je l'ai déjà dit par ailleurs. J'ai vécu dans un bar, à coté d'une véritable salle de jeu, et j'ai rencontré pas mal d'exploitant. Ce n'est pas une insulte ou un cliché que de parler de personnage très particulier pour décrire la profession. Pour moi c'est même une qualité.
Pour aller jusqu'au bout de ma pensée, il faut savoir que le métier d'exploitant est très dur, physiquement et mentalement. Il doivent gérer des conflits, des problèmes de casse de matériel, etc.. C'est à comparer avec la profession de patron de bar, profession que je connais très bien, et qui use facilement, et qui peut rendre un peu particulier, parfois même un peu acariâtre.
Aucune volonté d'en dire du mal, bien au contraire.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
enfin bon dire que cela use physiquement,cela depend de qui fait quoi dans l'exploitation....
je connais un depanneur qui fait 1000 bornes par jour a travers l'aquitaine,pour lui cela doit etre fatiguant mais le patron,lui c'est pas le travail dans l'exploitation qui doit le fatiguer...
je connais un depanneur qui fait 1000 bornes par jour a travers l'aquitaine,pour lui cela doit etre fatiguant mais le patron,lui c'est pas le travail dans l'exploitation qui doit le fatiguer...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- rv
- Dept: 68
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Il existe encore des exploitants pouvant se payer un salarierjb a écrit :enfin bon dire que cela use physiquement,cela depend de qui fait quoi dans l'exploitation....
Plus sérieusement, le dépannage pour moi c'est les vacances. Par contre livrer des billards, des flippers et tout autre type d'objet dans des endroits inaccessibles, ça c'est un aspect du métier beaucoup moins drôle.
Aie mon dos ......