flinstones qui merde
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cusmar
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flinstones qui merde
alors la, je ne comprend plus rien...
l'opto de la bille 4 ne marche plus, pourtant la led emetrice fonctionne car je la voix avec mon camescope)
en plus, voila qu'il me fait marcher le flip droit du haut tout seul!!! ca arrive lorsque je lance ma premiere bille, et puis aussi quand je chope un jackpot ou une extra ball....
il devient fou, et moi aussi....
ca peut venir du fliptronic, de la cpu ou de la driver???
moi pas comprendre.
l'opto de la bille 4 ne marche plus, pourtant la led emetrice fonctionne car je la voix avec mon camescope)
en plus, voila qu'il me fait marcher le flip droit du haut tout seul!!! ca arrive lorsque je lance ma premiere bille, et puis aussi quand je chope un jackpot ou une extra ball....
il devient fou, et moi aussi....
ca peut venir du fliptronic, de la cpu ou de la driver???
moi pas comprendre.
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut,
evidement pas terrible...
a tout hasard, la carte de gauche aurait elle ete deja bidouillee?
lorsque tu fais tes "tests contacts", TOUS les switchs ont ils bien le bon numero (par rapport au bouquin) et fonctionnent ils tous nickels?
je te demande ca car j'ai eu le meme type de soucis et l'ancien proprio
de mon flip avait eu la bonne idee de rebrancher un fil au mauvais endroit et comme tous les contacts sont lies, ba forcement ca faisait deconne d'autres trucs!
si une diode a ete brnchee a l'envers aussi...
bon courage a toi!

evidement pas terrible...
a tout hasard, la carte de gauche aurait elle ete deja bidouillee?
lorsque tu fais tes "tests contacts", TOUS les switchs ont ils bien le bon numero (par rapport au bouquin) et fonctionnent ils tous nickels?
je te demande ca car j'ai eu le meme type de soucis et l'ancien proprio
bon courage a toi!
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
as tu verifie tes autres lignes et colonnes vu que tout est lié.
TOUS tes autres contacts repondent bien et au bon numero? es tu certain que tu n'as pas un contact qui reste feme en continu alors qu'il ne devrait pas?!
sur un flip, une bille sortait alors que rien ne l'avait declenche et c'etait un branchement foireux sur la carte. tous les fils de la carte sont a la bonne place rapport a la "bible" du flip?
si tout est ok, alors c'est clair que c'est louche mais ca parait curieux qd meme!
TOUS tes autres contacts repondent bien et au bon numero? es tu certain que tu n'as pas un contact qui reste feme en continu alors qu'il ne devrait pas?!
sur un flip, une bille sortait alors que rien ne l'avait declenche et c'etait un branchement foireux sur la carte. tous les fils de la carte sont a la bonne place rapport a la "bible" du flip?
si tout est ok, alors c'est clair que c'est louche mais ca parait curieux qd meme!