pour le reste>>>
petite Modif sur Addam's...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
tu peux les relier en série tes 555, ça va diviser par 2 la tension et elles ne grilleront moins. voir le montage là dessous. si ça grille encore, mettre une grosse résistance (celles qu'on trouvait dans les système 11 par exemple) pour diminuer encore la tension ou mettre une 3ème 555 en série (sous le plateau si t'as plus de place au dessus).BroiduKrane a écrit :ca fait sympa effectivement !
j ai également un doute que cela tienne longtps... mais il y a des chances que ca tienne plus que t'habitude. Car il y a, si j'ai bien compris, 2 ampoules connectées sur le 12V en plus de la lampe flash ce qui diminue l'intensité dans les 6V... donc ca fonctionne, mais il doit y avoir une usure plus rapide des 6V.
A+
Pascal
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
LOl la modif du topper c'est la mienne, fait maison !!!ness a écrit :Salut Pascal, c'est comme cela que les lampes sont montées.![]()
d'aprés vous, la modif du topper, c'est celle que l'on trouve sur EB** ?
je trouve ça vraiment bien mais comment est ce fait ? j'ai remplacé les lampes flashs sous le topper par des bleues déja mais cela n'éclairent pas autant...
J'y ai ajouté environ 8 lampes flash fonctionnant par paires.
Le secret de la recette c'est qu'il s'agit de lampes flash LED avec effet stroboscopique.
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- space.roller
- space.roller
Voici le lien Pascal :Papo06 a écrit :Pas trouvé, j'ai juste trouvé des ampoules à led mais pas des flahs multicolores ? (à moins que ça soit des flash de différentes couleurs et non des flash multicolores (ce qui est différent)
Pascal
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... 6&parent=0
Les blanches sont assez fortes et ont un effet stroboscopiques
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow