Strap pour carte sound & speech Gottlieb

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Strap pour carte sound & speech Gottlieb

Message par Martin32 » jeu. 19 02, 2009 15:56

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les straps à réaliser sur une carte son sound & speech Gottlieb pour des eproms 2516:

Sur le Royal flush de luxe que je restaure il y a des 2516.
sur les docs elles sont seulement données pour des 2716 et 2732, sur la carte son valide que je j'aie (Devils Dare) il y a des 2716 et lorsque je mets des 2516 du rfdlx ça ne marche pas. (Si je coupe le strap 16-17 j'ai du son pendant 5 secondes???).
Merci pour votre aide, Sylvain
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert

Message par jr-karr » jeu. 19 02, 2009 16:13

Bonjour,

2516 et 2716 sont totalemnt compatibles en mode lecture avec ces cartes<;
Les cartes SND+Speech utilisées dans les flippers Gottlieb's Star 80 doivent toutes être strappées pour des 2716 (ou 2516 c'est pareil)
Seuls certains des qq jeux video (sous l'egide Mylstar ...) ont vu des 2732 sur ces cartes ...

Dans le cas du soft Royal Flush DLX (qui est non parlant) = le vocalizer SC-01 doit-être retiré . (pour cause de bug , et celui là c'est pas moi qui l'avait trouvé !....)

Une Carte SND+Speech fonctionnelle de DD parlant DOIT donc fonctionner telle quelle avec le soft RFDLX si le SC01 est retiré (enfin, sauf Pb d'EPROMs SND du RFDLX ...)

JR KARR
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé

Message par Martin32 » jeu. 19 02, 2009 16:20

Merci pour ta réponse JR, c'est bizarre en enlevant le strap 16 17 je crois de la carte du DD j'avais du son pendant 10 secondes???

C'était donc normal que ça ne fonctionne pas.
J'ai plus qu'à réparer la carte son du RflushDlx (qui n'est pas équipée en speech et n'a plus le LM379 mais un support avec TDA 2002).
Merci :bd:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Répondre